Aller au contenu

GO Print

Améliorations de ma disco 200


dragon-shark

Messages recommandés

merci pour le tuyau @yannyann. j'en prends note pour mes prochaines impression. en tous cas, j'ai finalement réussi a imprimer les 4 caches correctement avec les derniers réglages. 0,2 mm d’épaisseur et 200°. A l'occasion j’essaierai d'en imprimer un autre, quitte à le jeter, avec la bobine qui a raté pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@dragon-shark Salut,

Je suis intéressé par ton support de Micro Sd, mais moi j'utilise Solidwork et je voulais savoir si tu pouvais avec Catia enregistrer le fichier au standard Solidwork car je voudrais y apporter des modifs. Parce que lors de l'ouverture du fichier step, Solidwork me met une erreur de reconstruction Si tu ne peux pas, te serais t'il possible de me le fournir au format Catia et je chercherai un moyen de le convertir.

De plus quand tu l'imprimes tu le fais en vertical avec ou sans support ? Si j'ai bien compris l'impression fini, on casse le support.

Merci pour ton aide et félicitation pour ton super boulot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LeBress,

Je l'imprime en vertical sans support (je l'ai fait en rapide sous CBD), et suffit comme tu dit de casser le support en fin d'impression.

Effectivement, j'ai une erreur sur mon .stp, essai avec ça Support SD avec port USB.SLDPRT

ou bien avec ça Support SD avec port USB.stp

Je sais pas si tu préfère la version avec port USB ou non, je t'ai mis celle avec, si tu veut celle sans, hésite pas à demander.

20160716_215838_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dragon-shark,

Avec le stp c'est mieux qu'avec le sldprt, mais tu peux me donner la version catia que je puisse essayer mon convertisseur de fichier. Et je n'abuse pas trop je prendrais bien aussi la version sans usb.

Au fait du la eu ou ton port usb ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas de soucis,

alors en version sans USB : le fichier CATIA Micro SD indA.rar (j'ai dû le compresser).

et au cas ou le.stp Micro SD indA.stp

ainsi que le fichier solidworks Micro SD indA.SLDPRT

 

Pour le port USB, je préférais du micro USB plutôt que du mini alors j'ai acheter ça

2016-07-16_23h04_51.png

Malheureusement je peut pas te donner le lien, comme c'est en rupture, le lien est mort.

Modifié (le) par dragon-shark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour @dragon-shark,

Je n'arrive pas à ouvrir le lien avec les fichiers. J'ai le message:

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

Modifié (le) par Weiling
Le tag fonctionne en mettant un @ avant, et une liste s'affiche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @MatC, les fichiers étaient apparemment hébergés par le fofo, à voir si ça delete pas au bout d'un certain temps.

@DPE, à voir mais ces fichiers ne sont peut-être plus dispo, si @dragon-shark peut les renvoyer via un autre lien ça peut le faire aussi (en mp pour que j'édite ton 1er post si tu veux ;) )

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je suis impressionné par tes motifs !

Par contre comment tu modifies le marin pour utiliser les 240 mm de l'axe Z maintenant disponibles ? moi j'ai voulu augmenter l'axe Y et j'ai renoncé face au défi de modifier le firmware;

A moins que pour l'axe Z ce ne soit pas nécessaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...