Aller au contenu

GO Print

Nouveau avec une a20m


drkiller

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vient de faire l'acquisition d'une a20m, j'ai fait bien attention pour le montage et les différents réglages, j'ai également mis un 3d touch.

Lors de l'essai d'impression du fichier de la carte SD, l'imprimante démarre bien fait ses mises à niveau sa montée en température puis plus rien ne se passe.

A environ 15min quand la barre sur le lcd est pleine celle ci revient a son point de départ comme si elle avait fini.

Aucun message d'erreur, j'ai un peut de filament à sortir au départ ( pas la même couleur que j'ai mis mais je pense qu'ils ont fait des essais ) .

Du coup je ne comprend pas pourquoi l'impression ne se lance pas.

Merci d'avance pour vos retour et votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,fonctionnait t elle avant l installation du 3d touch? c est a dire avez tu fait un essaie d impressions  avant l installation de celui çi.

 tu dit a 15 min,si rien ne sort  il ne faut pas attendre si longtemps ,c est boucher ou le filament n avance pas 

les extrudeurs tournent  pour faire avancer le filament   au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Du coup sur les conseils de geeetch, reset sur la carte électronique.

Mise en jour via marlin.

Et impression ok avec le fichier de démo.

Etant novice en 3D que me conseillé vous comme logiciel et est t'il facile de trouvez des fichiers stl prêt a imprimer afin de pouvoir se familiarisé avec la bête.

Quand mon fils a vu le chien, la première chose qu'il me demande papa tu peut me faire un grand dragon ??????

Je pense que oui, j'ai vu des fichiers STL sur le net, mais comment l'adapter a notre A20M ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...