drkiller Posté(e) Janvier 2, 2020 Posté(e) Janvier 2, 2020 Bonsoir à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une a20m, j'ai fait bien attention pour le montage et les différents réglages, j'ai également mis un 3d touch. Lors de l'essai d'impression du fichier de la carte SD, l'imprimante démarre bien fait ses mises à niveau sa montée en température puis plus rien ne se passe. A environ 15min quand la barre sur le lcd est pleine celle ci revient a son point de départ comme si elle avait fini. Aucun message d'erreur, j'ai un peut de filament à sortir au départ ( pas la même couleur que j'ai mis mais je pense qu'ils ont fait des essais ) . Du coup je ne comprend pas pourquoi l'impression ne se lance pas. Merci d'avance pour vos retour et votre expérience.
@Terionrob Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 Bonjour ,fonctionnait t elle avant l installation du 3d touch? c est a dire avez tu fait un essaie d impressions avant l installation de celui çi. tu dit a 15 min,si rien ne sort il ne faut pas attendre si longtemps ,c est boucher ou le filament n avance pas les extrudeurs tournent pour faire avancer le filament au démarrage?
drkiller Posté(e) Janvier 11, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2020 Bonjour à tous, Du coup sur les conseils de geeetch, reset sur la carte électronique. Mise en jour via marlin. Et impression ok avec le fichier de démo. Etant novice en 3D que me conseillé vous comme logiciel et est t'il facile de trouvez des fichiers stl prêt a imprimer afin de pouvoir se familiarisé avec la bête. Quand mon fils a vu le chien, la première chose qu'il me demande papa tu peut me faire un grand dragon ?????? Je pense que oui, j'ai vu des fichiers STL sur le net, mais comment l'adapter a notre A20M ? Merci d'avance pour toutes vos réponse.
@Terionrob Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 bonjour ,j utilise simplify 3d (mais payant)apres pour les modele on en trouve pas mal sur cult,ou thingiverse. il suffit juste d enregistrer le fichier telecharger et de l envoyer sur la A20M PAR LE LOGICIEL .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant