Bakatora Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 (modifié) Hello. Question pour les possesseurs de kossel qui auraient remplacé les joints d'origine (de m€&#&# car j'ai du remplacer 5 bras neufs en raison du jeu de 1/2 mm) par des boules magnétiques: vous avez un fournisseur à me conseiller ? (en dehors de l'anglais qui propose son kit). Merci par avance. Modifié (le) Janvier 3, 2020 par Bakatora
ymgui Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 Salut @Bakatora, Pour mes deltas avec bras magnétiques, je travaillais avec des billes de Diamètre 12mm et des "magnets" que je récupère dans des jeux "Geomag" (qu'on trouve, à pas cher, dans les bourses aux jouets...) Mais je suis en train de mettre au point un truc bien plus léger à base de rondelles à portée sphérique industrielles. Pour les bras en carbone, j'achète, chez "A fond la forme", des tubes pour cerf-volant en 1.5m et je coupe à longueur. Je colle tout ça à la Superglue et à la bonne longueur, précision 1/10mm. A+
Bakatora Posté(e) Janvier 3, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2020 Ah oui il y a aussi l'option DIY. Je vais me renseigner, merci !
Messages recommandés