Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello. 

Question pour les possesseurs de kossel qui auraient remplacé les joints d'origine (de m€&#&# car j'ai du remplacer 5 bras neufs en raison du jeu de 1/2 mm) par des boules magnétiques: vous avez un fournisseur à me conseiller ? (en dehors de l'anglais qui propose son kit). 

Merci par avance. 

Modifié (le) par Bakatora
Posté(e)

Salut @Bakatora,

Pour mes deltas avec bras magnétiques, je travaillais avec des billes de Diamètre 12mm et des "magnets" que je récupère dans des jeux "Geomag"

(qu'on trouve, à pas cher, dans les bourses aux jouets...) Mais je suis en train de mettre au point un truc bien plus léger 😲 à base de rondelles à portée sphérique industrielles.

Pour les bras en carbone, j'achète, chez "A fond la forme", des tubes pour cerf-volant en 1.5m et je coupe à longueur.

 

Je colle tout ça à la Superglue et à la bonne longueur, précision 1/10mm.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...