Aller au contenu

GO Print

Paramétrage Slicer pour Geeetch E180


Los

Messages recommandés

Bonjour à tous et très bonne année 2020. 

Avant d exposer mon souci j aimerai signaler que je suis complètement novice dans le monde de l impression 3d , excuser moi par avance si mes termes ne sont pas correct ou précisent. Merci d avance d être patient avec moi. 

Voilà j'ai reçu pour Noël une imprimante 3d Geeetch E180 j ai fait un test d impression avec un fichier gecode fourni dans la sd de l imprimante. Tout c'est bien passé. 

Puis j ai voulu essayer depuis un fichier récupéré sur le net en  .STL j'ai remarqué que l imprimante n affichait pas les  .STL depuis la sd. 

J ai donc installé Cura sur mon Mac j ai converti le  .STL en  .gecode et la mon imprimante la reconnu. 

Mais au niveau de l impression c'était du grand n'importe quoi. 

Ma question est de savoir s'il y a des réglages à faire en amont ? Sur Cura ou sur l imprimante? 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Los a dit :

Bonjour à tous et très bonne année 2020. 

Bonjour et bonne année 2020 à toi également...

il y a 3 minutes, Los a dit :

Avant d exposer mon souci j aimerai signaler que je suis complètement novice dans le monde de l impression 3d , excuser moi par avance si mes termes ne sont pas correct ou précisent. Merci d avance d être patient avec moi. 

Pas de soucis... on a tous débuté un jour...

il y a 3 minutes, Los a dit :

Puis j ai voulu essayer depuis un fichier récupéré sur le net en  .STL j'ai remarqué que l imprimante n affichait pas les  .STL depuis la sd. 

J ai donc installé Cura sur mon Mac j ai converti le  .STL en  .gecode et la mon imprimante la reconnu. 

Mais au niveau de l impression c'était du grand n'importe quoi. 

Ma question est de savoir s'il y a des réglages à faire en amont ? Sur Cura ou sur l imprimante?

C'était du grand n'importe quoi... hein ?!
Ok... je vois un peu le tableau....