leca Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 bonjour bonne Année a tous je débute dans l'impression 3D cela se passe pas trop mal sur une Ender 3, mais j'ai des difficultés avec les supports ou j'éprouve des difficultés à enlever, j'ai suivi certains tutos sur Youtube mais avec souvent (Cura 3.2 etc. et chez moi je suis en 4.4.1) pour pouvoir les enlever plus facilement ou en mettre moins et surtout moins dense, j'ai fait quelques réglages mais sans trop bouleverser les bases d'impressions, mais sur l'image due protège ventilateur je n'ai pas sélectionné de support tous comme le buste du Yoda et du chien, autrement sûr d'autres figure oui comme la tour Effel et harry poté merci de vos réponses .
fran6p Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 @leca Dans Cura tu pourrais essayer les supports arborescents: ne pas cocher support ouvrir le menu «expérimental» cocher supports arborescents Ce mode de support utilise moins de quantité de filament, est tout aussi efficace et s'enlève bien plus facilement.
Messages recommandés