Scoulp Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 (modifié) Bonsoir Je n'ai pas encore d'imprimante, je pense prendre la CR10V2... ou une alfawise U30 Pro... Pour le moment, je vais m’exercer à maitriser Fusion 360.. car sans maitrise tu n'es rien Si je vois que je n'arrive pas a maitriser le logiciel 3D, je n'aurai pas investi 500 euros pour rien ,-) Passionné de photo, j'aimerais créer une poignée pour mon A7 sony, initié à la moto, j'ai quelques idées pour l'imprimante... comme je casse pas mal de choses à la maison... j'aimerais trop pouvoir répondre à moi moitié "c'est bon.. je vais te la refaire en 3D" ,-) je pratique autocad au quotidien (sans être un expert et j'ai pratiqué 10 ans C4D (également sans maitrise professionnelle), si mes enfants me laissent un peu de temps pour apprendre , je devrais pouvoir maitriser Fusion, puis m'offrir une imprimante, puis partager mes réalisations avec la communauté. J'aimerais ne pas passer trop de temps à "tunner" mon imprimante pour m'axer sur la maitrise des logiciels et m'amuser à créer mes propres pièces. je suis dans le 78, du côté de maurepas, le top serait de pouvoir apprendre d'un membre déjà expérimenté.. j'apporte les bières (je n'ai jamais vu une réalisation 3d) je vous bise, Au plaisir de vous lire ! Modifié (le) Janvier 3, 2020 par Scoulp
pascal_lb Posté(e) Janvier 4, 2020 Posté(e) Janvier 4, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !
Scoulp Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2020 Bonne année !! Je me suis acheté une ender 3 pro d'occasion sur paris (carton encore fermé) et je viens de lancer ma premiere impression, une poignée pour mon appareil photo sony A7 https://www.thingiverse.com/thing:3698922 Je suis subjugué, super enthousiaste et vraiment très très heureux de cette acquisition. La machine est hypnotisante, la précision est juste diabolique... honnetement, je suis très impressionné !! Tout marche du premier coup !
Messages recommandés