Aller au contenu

GO Print

Cr-10s vs ender 5 pro


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour, 

J'ai commandé il y a un mois une cr-10s (et 2 kg de pla dans le même kit) après avoir lu des retours ici et la disant que c'était un bon achat pour une première imprimante dans un budget (relativement) contenu. 

Après des semaines d'errance de mon colis (merci la poste), elle est finalement retournée à l'expéditeur et, apparemment, celui ci l'aurait redirigee sur un autre client et n'en aurait plus en stock. 

Il me propose de changer ma commande  (donc imprimante +PLA) pour une ender 5 pro. 

Je ne m'y connais pas et je trouve relativement peu de retour sur le net. 

Donc, voici ma question : y serais je gagnant ?  Ou ais je intérêt à négocier autre chose avec (bltouch ?)? Ou encore exiger ce qui était initialement prévu ? 

Voir annuler la commande et trouver autre chose ou chez un autre vendeur

Merci d'avance pour vos avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lodwig a dit :

y serais je gagnant ? 

Pas vraiment si ce que tu voulais était une imprimante capable d'imprimer en 300x300x400; la Ender 5 (même pro) a des capacités réduites (220x220x250).

Je serais toi, j'annulerais la commande en exigeant un remboursement.

A noter: sur le site officiel de Creality, la CR10S n'est plus vendue: seules les CR10 (S3 et S5), les CR10-V2 et les CR10S Pro (v1 et v2) sont disponibles. Les vendeurs autres (Amazon, autres sites asiatiques) ont probablement des stocks de CR10S qu'ils vont écouler 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai plus pris en me disant que 30x30 me permettait de voir venir ( et sans certitude aucune que j'en aurais un jour besoin).

 

Après, oui, je crois que j'aurais déjà annuler ma commande , du au manque de réactivité du fournisseur, si je n'avais pas bénéficier d'une grosse promo (environ 100€). C'est d'ailleurs encore ce qui me retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...