Aller au contenu

GO Print

File d'attente imprimante da Vinci jr 1.0


Jcg44

Messages recommandés

Bonjour

Je débute en impression 3d,et j'ai une Da Vinci jr 1.0 3in1.

J'ai eu subitement une alarme"file d'attente non trouvée".Je ne trouve pas cette file d'attente dans la documentation, comment la réinstaller !

Merci de votre aide,je suis bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je ne connais pas l imprimante mais tu devrait en dire plus pour etre aiderpar ceux qui la connaisse.

a tu deja imprimer quelque chose avant?

est ce que c est  la 1 impressions?

 connecter en wifi ou  en cable ?

comme ça a vu de nez ,on dirait un fichier manquant ou deplacer quelque part.

Modifié (le) par @Terionrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait deux impression,celle du modèle livré avec l'imprimante et une par USB. J'ai voulu ensuite changer de couleur (le fil livré est noir), mais cela n'a pas marché,le filament a cassé au niveau du moteur de rétractation. Il m'a fallu décrocher le bloc chauffant et sortir (difficilement) le morceau restant dans le tube. Depuis je n'ai pas pu imprimer,ayant toujours ce message "file d'attente manquante"

Est ce en relation ?je ne sais pas...

Le terme "file d'attente" ne figure pas dans la documentation

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le retirer ,il faut que la temperature soit toujour active j espere.c est a dire la buse bien chauffer avant de retirer le filament.ne jamais enlever le filament  avec une buse froide(j espere que vous le saviez)

 

pour le probleme file d attente j avais lu cela ailleurs

Bonjour j’ai un problème avec mon imprimante 3D da vinci junior 1.0, lorsque je lance le programme pour exécuter ma pièce, l’imprimante fait un tut-tut-tut-tut et met un message d’erreur(erreur file attente non identifier)elle ne redemande pas et cela depuis quelques jours et je n’arrive a la faire repartir. Même après coupure du courant et même pour lancer le programme du model, elle ne veux rien savoir.Merci de me conseiller.

y a t il moyen de réinitialiser votre imprimante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...