Aller au contenu

GO Print

Ortur 4S en approche


Motard Geek

Messages recommandés

Je n'ai même pas terminé le test de l'Ortur 4 V2 que la 4S pointe le bout de son nez :

81074781_2653689281374224_5133342695976075264_o.jpg81079466_2653689251374227_6361299834749583360_o.jpg 82188088_2653689284707557_1508270301060792320_o.jpg

Je n'ai pas plus d'informations que ces 3 photos vues sur la page Facebook d'Ortur.

J'y vois pas de grosse différence 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, en approche me fait bien rire.

J'ai commandé une ORTUR 4 V2 (Fournisseur ORTUR) sur Gearbest début Novembre, elle est bloquée en Allemagne depuis le 19/11.

Peut-être des pb de conformité aux douanes ? 

Avez vous eu un cas similaire ? En tout cas c'était joli sur le papier mais en attendant j'ai pris une Ender 5 et elle n'est pas parfaite (niveau câblage de l'extrudeur à la tête ça pose parfois problème) mais en tout cas on la reçoit elle !

Modifié (le) par JEROME76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais quand c'est coincé à la douane...

Il y a 12 heures, JEROME76 a dit :

en tout cas on la reçoit elle !

Heuuu c'est pas une question de marque/modèle mais de pays d'expédition, mode de transport et chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 19/01/2020 at 09:08, JEROME76 a dit :

Bonjour, en approche me fait bien rire.

J'ai commandé une ORTUR 4 V2 (Fournisseur ORTUR) sur Gearbest début Novembre, elle est bloquée en Allemagne depuis le 19/11.

Peut-être des pb de conformité aux douanes ? 

Avez vous eu un cas similaire ? En tout cas c'était joli sur le papier mais en attendant j'ai pris une Ender 5 et elle n'est pas parfaite (niveau câblage de l'extrudeur à la tête ça pose parfois problème) mais en tout cas on la reçoit elle !

Salut Jérôme,

J'ai commandé sur AliExpress, directement auprès d'Ortur, et depuis le dépôt "Allemagne", début décembre.

Via la messagerie, j'ai discuté avec Ortur directement. Et en fait, l'imprimante n'était pas dispo en Allemagne, seulement le 1 Kg de PLA que j'ai reçu en quelques jours. Pour la Ortur 4 V2, elle est parti de Chine, bloquée sous douanes plus de 6 semaines... je l'ai finalement reçu début février. Pas de problème particulier, les douanes c'est long, et en plus il y a eu Noel, puis le nouvel an chinois.

Long, mais j'ai été informé de l'avancement toutes les semaines, et à chaque fois que je demandais des nouvelles.

Sinon, l'imprimante est top avec 4 impressions à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...