Aller au contenu

GO Print

Ré écriture Marlin capricieux!!


adagio_72

Messages recommandés

Bonsoir,

Voulant mettre un auto level sur ma delta, je viens de télécharger une nouvelle version de Marlin surpportant l'autolevel.

J'ai fais l'import dans ma configuration actuelle du dossier config.h

J'ai repris point par point mon config.h de départ afin de commenter à l'identique le nouveau.

Seulement voila 2heures que je lis, relis,rerelis et je ne trouve pas mon erreur

Voila le message que j'ai lorsque je fais la vérification:

Delta Radius was not declared in this scope

Je pense que j'ai oublié un "truc" mais je ne sais pas quoi et où?

 

Merci d'avance

@+Emmanuel

 

delta radius.JPG

Configuration.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de trouver un Marlin supportant l'auto level.

Après réécriture de mes données,il ne me restera plus qu'a tester en vrai

Cependant j'ai du mal a interpréter les commandes suivantes:

#ifdef ENABLE_AUTO_BED_LEVELING

  // these are the positions on the bed to do the probing
  #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 15
  #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 170                                                 Points de "palpages" mais à quelle hauteur de Z? 4points et si je veux en circulaire?
  #define BACK_PROBE_BED_POSITION 180
  #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 20

  // these are the offsets to the prob relative to the extruder tip (Hotend - Probe)
  #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -25
  #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -29                                      Position de mon capteur / buse? mais en mode cartésien /buse?
  #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -12.35

  #define Z_RAISE_BEFORE_HOMING 4       // (in mm) Raise Z before homing (G28) for Probe Clearance.               !ben la je sais pas?
                                        // Be sure you have this distance over your Z_MAX_POS in case

  #define XY_TRAVEL_SPEED 8000         // X and Y axis travel speed between probes, in mm/min                              vitesse déplacement avant mesures?

  #define Z_RAISE_BEFORE_PROBING 15    //How much the extruder will be raised before traveling to the first probing point.              ???
  #define Z_RAISE_BETWEEN_PROBINGS 5  //How much the extruder will be raised when traveling from between next probing points   ???

 

Comment tester mon auto level sous simplify 3d? Utilisation de la commande G29? après une commande home (G28)?

Y a t'il un moyen de vérifier sans imprimer les corrections de niveau que peux apporter les prises de mesures avec le capteur?

 

Merci pour vos éclaircissements

 

○@+Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 1 heure, titeuf007 a dit :

tous les tuttos sont en anglais et quasi rien en fr meme sur les forums comme ici.

O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...