Aller au contenu

GO Print

Mon alphawise u20 fait des étincelles


Nemezu

Messages recommandés

Bonjour à tous c'est ma première fois sur ce forum. Je débute vraiment dans le monde de l'impression 3D, j'ai acheté il y à de ça 2mois une alphawise u20 sur gearbest j'ai pu faire quelques petites impressions. J'ai donc voulu essayer une plaque en verre et en plaçant les petites pinces métallique, de part mon manque de connaissance, j'en ais placé une trop à gauche qui a touchée l'axe je crois et à fais des étincelles. Du coup, l'écran fonctionne encore, on peut faire bouger la tête d'impression, les axes etc.. ok, mais je crois que le plateau ne chauffe plus, en tout cas quand je veux commencer une impression le chargement s'effectue mais mais ne lance pas l'impression.

J'ai déjà vus ce problème dans une autres publication mais étant franchement pas un pro je ne sais pas dans mon cas vers où me diriger ( le sav c'est mort je crois) quelle pièce faudrait il changer etc...

Je m'excuse d'avance si mes questions sont un peu bêtes, mais je suis vraiment débutant et il fait bien commencer quelque part aha.

Révélation

 

Merci d'avance pour votre aide et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @Nemezu je déplace dans la bonne section

pour savoir si c'est le lit chauffant ou la carte il faudrait que tu ais un voltmètre et lorsque tu mets en chauffe le lit, contrôler si tu as bien du 12 ou du 24v ( je ne sais plus sur la U20) qui arrive à ton lit

si tu as du 12 ou 24v qui arrive c'est le lit qui a un problème, si tu n'as rien c'est sans doute la carte qui a pris un court jus
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...