Aller au contenu

GO Print

4Max Pro (Impression + bruit)


Mogrime

Messages recommandés

resserrer la vis de l'extrudeur si tu n'a pas déjà essayé...après je voie plus que le filaments qui peut poser souci

Dans Cura tu est bien avec un filament en 1.75 ?

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mogrime a dit :

justement la dernière photo c'est avec la tête de rechange ^^

Je suppose que tu as bien changé la buse à CHAUD minimum 190° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors miracle ou non, j'ai essayé de print depuis la carte SD et non via le câble USB et le pc et il semble que les pièces sont beaucoup moins dégueulasses. J'ai réinitialisé CURA aussi avec les option de bases pour l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 at 14:51, Mogrime a dit :

Alors miracle ou non, j'ai essayé de print depuis la carte SD et non via le câble USB et le pc et il semble que les pièces sont beaucoup moins dégueulasses. J'ai réinitialisé CURA aussi avec les option de bases pour l'imprimante.

Si tu l'avais dit dès le départ...

ce n'est pas du tout une bonne idée d'imprimer via le pc par cable usb ! En plus ton pc doit rester allumé !Si vraiment tu veux te passer de la SD, utilise Octoprint avec raspberrry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le pc doit rester allumer je le laisser justement allumé pour les impression avec le suivis sur CURA. J'avais même utilisé un câble USB neuf et dédié pour l'imprimante mais visiblement il doit y avoir une perte ou je ne sais quoi avec la connexion USB. Quoi qu'il en soit en effet j'utilise que la carte SD maintenant et l'augmentation du débit de 100% à 110% à réglé le problème de sous-extrusion même au moment ou je l'ai fait cela me paraissait beaucoup de monter directement à 110% mais je me suis dit aller je suis plus à un problème et puis cela à fonctionné, soulagement ;)

J'ai des petites gouttes parfois mais je sais que cela viens de ma nouvelle bobine que j'ai pas eu l'occasion de stocké hors humidité (manque de place libre) mais cela n'est pas genant pour les pièces que j'imprime. J'ai également découvert que le modèle pour les pots de peintures présente une erreur de conception pour la fixation sur des panneau SKALIS. En effet le haut ne doit pas être réglé ainsi (j'ai donc coupé la partie haute de 3 cm) et j'ai refait la partie gauche de la pièce qui présente un problème de dimension d'ou les pots qui rentre à droite mais pas à gauche... maintenant les objets sortent impec et plus de problème pour rentrer les pots et pour fixer sur les SKALIS !

Merci pour votre aide à tous en tout cas et aussi pour le temps que m'avais accordé (et les quelques mètres de PLA lol @Ironblue).

Je pense avant la fin du mois me procuré une Anycubic prédator pour l'impression à plus grosse taille, ayant vendu une de mes anciennes imprimante et voyant le support Anycubic répondre rapidement je pense que l'achat est sécurisé. Reste plus qu'a faire un caisson pour protéger l'imprimante du chat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...