yopman Posté(e) Janvier 9, 2020 Posté(e) Janvier 9, 2020 (modifié) Bonjour à tous je recherche désespérément un Tuto clair et en français pour installer un bl touch sur une Ender 5 j ai déjà acheté le bl touch creality mais je n arrive pas à lire la clé usb fournie ma carte est une v 1.1.6 et j ai un mac existe t il une version de progisp pour Mac ? merci d avance Modifié (le) Janvier 9, 2020 par yopman
Akyelle Posté(e) Janvier 9, 2020 Posté(e) Janvier 9, 2020 Hello Tu peux installer Marlin Perso c'est ce que j'ai fait plutôt que d'installer le soft fourni par le BL touch Dans marlin t'as pas mal d'options cool que tu pourras gerer, dont le BL touch T'auras le choix de comment le faire etc
yopman Posté(e) Janvier 10, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2020 Ok mais j ai un MacBook et je ne trouve pas de logiciel progisp pour Mac ça existe ?
thsrp Posté(e) Janvier 10, 2020 Posté(e) Janvier 10, 2020 Il y a 21 heures, Akyelle a dit : Hello Tu peux installer Marlin Perso c'est ce que j'ai fait plutôt que d'installer le soft fourni par le BL touch Dans marlin t'as pas mal d'options cool que tu pourras gerer, dont le BL touch T'auras le choix de comment le faire etc ???????????????? heuuuuuuu…. les firmwares de creality sont des marlins donc dire "tu peux installer Marlin " n'a aucun sens….!!!!! Soit tu installes le firmware (marlin) de creality , soit tu installes (de préférence) celui de Tiny machine: c'est une version plus récente de marlin (1.1.9) tu dois meme pouvoir installer leur nouvelle version en Marlin 2.0
Akyelle Posté(e) Janvier 10, 2020 Posté(e) Janvier 10, 2020 il y a 36 minutes, thsrp a dit : ???????????????? heuuuuuuu…. les firmwares de creality sont des marlins donc dire "tu peux installer Marlin " n'a aucun sens….!!!!! Soit tu installes le firmware (marlin) de creality , soit tu installes (de préférence) celui de Tiny machine: c'est une version plus récente de marlin (1.1.9) tu dois meme pouvoir installer leur nouvelle version en Marlin 2.0 Oui fin je parlais d'installer la version de marlin sans la surcouche creality Mais pardon, je voulais juste aider.
Messages recommandés