Aller au contenu

GO Print

Bl touch sur Ender 5


yopman

Messages recommandés

Bonjour à tous 

je recherche désespérément un Tuto clair et en français pour installer un bl touch sur une Ender 5

j ai déjà acheté le bl touch creality mais je n arrive pas à lire la clé usb fournie 

ma carte est une v 1.1.6

et j ai un mac

existe t il une version de progisp pour Mac ?

merci d avance

Modifié (le) par yopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu peux installer Marlin

Perso c'est ce que j'ai fait plutôt que d'installer le soft fourni par le BL touch

Dans marlin t'as pas mal d'options cool que tu pourras gerer, dont le BL touch 🙂 T'auras le choix de comment le faire etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Akyelle a dit :

Hello

Tu peux installer Marlin

Perso c'est ce que j'ai fait plutôt que d'installer le soft fourni par le BL touch

Dans marlin t'as pas mal d'options cool que tu pourras gerer, dont le BL touch 🙂 T'auras le choix de comment le faire etc

???????????????? heuuuuuuu…. les firmwares de creality sont des marlins donc dire "tu peux installer Marlin " n'a aucun sens….!!!!!

Soit tu installes le firmware (marlin) de creality , soit tu installes (de préférence) celui de Tiny machine: c'est une version plus récente de marlin (1.1.9) tu dois meme pouvoir installer leur nouvelle version en Marlin 2.0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, thsrp a dit :

???????????????? heuuuuuuu…. les firmwares de creality sont des marlins donc dire "tu peux installer Marlin " n'a aucun sens….!!!!!

Soit tu installes le firmware (marlin) de creality , soit tu installes (de préférence) celui de Tiny machine: c'est une version plus récente de marlin (1.1.9) tu dois meme pouvoir installer leur nouvelle version en Marlin 2.0  

Oui fin je parlais d'installer la version de marlin sans la surcouche creality

Mais pardon, je voulais juste aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...