Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche à décoller un plateau en verre avec un adhésif de l'imprimante, mais j'ai peur de le casser en forçant trop... Comment pourrais-je faire ?

 

Merci de votre aide !!

Posté(e)

Salut, 

 

Tu peux simplement utiliser une technique connue pour décollé les vitres tactiles des écrans LCD.

A savoir un fil métallique que tu glisses entre les deux et tu vas doucement emmener vers l'autre coté en faisant des mouvements de va et vient comme avec une scie! 

 

par exemple: 

Posté(e)
il y a 33 minutes, cocobap38 a dit :

Mais ça ne risque pas de le casser ?

il y a toujours un risque mais en prenant un fil de fer fin style "corde à piano" il y a peu de chance de casser le verre

Posté(e) (modifié)

Avec un plateau chauffé, ça facilitera encore plus le décollage. C'est en tout cas ainsi que j'ai finalement pu retirer une feuille de PEI d'un fine tôle d'acier.

Reste après l'enlèvement du verre à nettoyer les résidus de colle sur le plateau (pas toujours simple à faire 😉), beaucoup d' huile de coude sera nécessaire.

🙂 

Modifié (le) par fran6p

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...