Aller au contenu

GO Print

Model pla qui ne tient pas au plateau


alfawiste30

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai mes impressions qui se décollent du plateau et cela mème avec un radeau. J'ai essayé plusieurs profils de cura mais rien n'y fait alors qu’auparavant, je n'ai jamais eu de problème.☹️

La pièce fait plus de 15 cm de diamètre.

Vous avez une idée du problème.

Imprimante u20 fil PLA

t° BUSE 200 °

Plateau 50.

Le radeau se fait bien, aucun problème et au bout d'une 1/2 heure le problème apparait.

Merci

 

 

 

 

DSC_0440.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Moi j'imprime avec le plateau a 60/65 Perso. Et le premier print je le met a 210° puis ensuite à 205/200 en fonction des PLA que j'utilise.

Tu nettoie ton bed avec le l'alcool à 90 après chaque print ? il est peut être gras et donc les impressions n'adhèrent pas. J'avais ça au début. Maintenant je nettoie après chaque print (ou j'utilise de la laque ou alors du scotch bleu ... je varie les plaisirs 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0442.thumb.JPG.0dadadf177b38ffe7537654bdadfbc20.JPG

 

Hier, j'ai bien nettoyé le plateau, j'ai refait un print et c'est pareil. En fait, c'est plus une contrainte qui soulève(qui arrache du plateau) le print en certains points avec déformation, toujours les mèmes , a l'avant.

Je n'avais jamais eu ce problème avant, la seule chose, peut être pas anodine, c'est que mon fil est resté sur son support plus d'un mois.

Modifié (le) par alfawiste30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...