Aller au contenu

GO Print

Discoeasy200 - G29 et Babystepping


Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche les infos ici mais je sèche. J'utilise depuis 2ans et demi un discoeasy 200 un peu modifiée (Marlin 1.1.8, Z122 et plateau chauffant). Jusqu'ici tout allait bien la machine cumule 600 ou 650h d'impression mais comme beaucoup je fais dois affiner l'offset à chaque début d'impression (merci le babystepping) et ça me soule car je n'utilise pas tout le potentiel d'octoprint (il faut que je sois à coté de la machine qui est dans mon garage pour lancé une impression propre).

En plus de ça j'ai récemment investi dans un plateau ultrabase anycubic et Il me faut donc déporter le palpeur et c'est là que je bloque.

J'ai donc déporté le palpeur, supprimé la commande G29 de mon start gcode, mais je ne peux plus régler finement l'offset avec le babystepping (au moins pour la première fois). Je clique deux fois sur le bouton le menu s'ouvre bien comme d'habitude mais quand je modifie la valeur, rien ne se passe.

Je suis donc un peu perdu et j'aurais besoin de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une CR-10V2. J'ai fait l'offset manuellement une seule fois. Depuis j'ai fait 20 impression de suite sans refaire de réglage. 

Il faut bien régler ta machine et peut-être changer ton détecteur de fin de course. Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas capable de faire comme moi.

PS : je n'ai pas mesuré (je ne suis pas équipé) la planéité de mon lit.

Modifié (le) par francois_uly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...