Aller au contenu

GO Print

Longer lk4 faite pour moi?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 169
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous. Comme dis dans ma présentation, je m'intéresse à l'impression 3d pour des raisons de custom de pièces airsoft, tir ou ménager.

 

Je commence à regarder un peu partout, je n'ai pas vraiment de budget alloué, mais comme tout le monde, le moins cher possible. Je ferais une pièces ou deux de temps en temps, et principalement des fichiers existant. C'est a dire que je ne pense pas me lancer dans la conception  sur logiciel. Du moins pas dans l'immédiat. Je cherche donc une imprimante relativement intuitive, pas chère, et si possible payable en plusieurs fois. J'ai vu en premier l'anet a8 mais beaucoup d'avis divergent. Après j'ai cliqué sur la pub en haut du forum pour compozan et j'ai vu la longer lk4 qui semble bien. 

 

Donc ma question  est avec mon niveau, et mon intention, serait-ce une imprimante qui corrssponderai a mon profil? 

 

Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante Longer3D LK4 est une bonne imprimante avec un rendu correct si tu as 20€ de plus à mettre prend la Pro qui a un rendu super propre ! Je pense que l'imprimante pourrai te plaire ! Après tu as la Alfawise U30 qui est actuellement en promo à 160€ c'est quasiment la même que la LK4

Alfawise U30 https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_009954647322.html?wid=1433363#goodsDetail

Modifié (le) par EYKØ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...