Aller au contenu

GO Print

Construire ma P3steel


roro22

Messages recommandés

Bonjour

n'hésite pas bombarde nous de questions (pas trop comme même et évite les armes de destruction massive aussi mdr) non blague a part n'hésite pas a poser des questions (on aime les questions lol)

je me suis monter un I3 de A a Z en sourcant moi-même les pièces et je dois dire que je commence a être roder sur la i3 lol

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, roro22 a dit :

Pour la parti extrusion je pense commandé un e3d v6 en 1, 75mm avec une buse 0, 4mm qu'es que vous en pensez ? Merci

 

Bonjour

c'est parfait

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu as besoin de pièces dis le moi j'en n'ai quelques a vendre pas bien chere ca t'eviteras d'attendre 1 mois si tu commande en chine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roro22 a dit :

Re,

Pourquoi pas, tu as quoi à me proposé ?

Bonjour

J'ai un peu de tout dis moi ce que tu as besoin et je te dis si j'ai et si j'ai le prix

il y a 58 minutes, roro22 a dit :

La je suis emmer.... avec paypal et virtualis sa ne veut plus fonctionné alors que sa fonctionné bien jusque la.

 

essaye en vidant ton cache internet 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En gros il me faut tous de l'électronique a la mecanique, j'ai déjà les driver moteur (des drv 8825) est ce que j'ai cité plus haut.

J'ai besoin de :

-courroie

-poulie

-tige lisse

-moteur

-electronique

Ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, roro22 a dit :

Re,

En gros il me faut tous de l'électronique a la mecanique, j'ai déjà les driver moteur (des drv 8825) est ce que j'ai cité plus haut.

J'ai besoin de :

-courroie (j'ai prix en fonction du métrage ) 

-poulie (j'ai compte 0.50 la poulie)

-tige lisse (j'ai compte 1.50 la barre)

-moteur (je n'ai pas dsl)

-electronique (j'ai le kit arduino ramps compte 10 euros pour le kit)

Ect...

Voila ce que j'ai je vais le mettre a jour de suite ce post

à l’instant, roro22 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, roro22 a dit :

D'ailleur je pense prendre une carte mega 2560 et un ramps 1.4 c'est bien ce qu'il me faut ?

 

Bonjour

oui c'est le kit passe partout

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, roro22 a dit :

Je suis intéressé par tous ce que tu m'a cité, je te contacte en pv

Bonjour

pas de soucis 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plutôt que le kit Mega+Ramps, je t'invite à étudier aussi la MKS Gen, qui est la même chose en une seule carte (un peu comme la Rambo donc), mais avec plein d'améliorations comme la gestion totale de deux extrudeurs sans bidouille (2 extrudeurs + 1 ventilo + 1 bed), plus de départs 12v et 5v pour les accessoires, parmi d'autres choses.

Sinon, tu as aussi les cartes 32 bits...

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damdam a une mega plus ramps en stock du coup je vais sans doute commencer avec sa mais sa merite que je me penche sur ce que tu m'a dit. Pour l'instant je n'y connais vraiment pas grand chose, d'ailleurs quel firmware utiliser ? Je pensé a marlin ou repetier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, roro22 a dit :

Damdam a une mega plus ramps en stock du coup je vais sans doute commencer avec sa mais sa merite que je me penche sur ce que tu m'a dit. Pour l'instant je n'y connais vraiment pas grand chose, d'ailleurs quel firmware utiliser ? Je pensé a marlin ou repetier.

Bonjour

ce n'est que mon avis mais je te conseille marlin plus facile d'accès que repetier de plus si besoin sur marlin je peux t'aider repetier je ne connais pas 

après ce n'est que mon avis 

il y a 45 minutes, J-Max.fr a dit :

Bonjour,

Plutôt que le kit Mega+Ramps, je t'invite à étudier aussi la MKS Gen, qui est la même chose en une seule carte (un peu comme la Rambo donc), mais avec plein d'améliorations comme la gestion totale de deux extrudeurs sans bidouille (2 extrudeurs + 1 ventilo + 1 bed), plus de départs 12v et 5v pour les accessoires, parmi d'autres choses.

Sinon, tu as aussi les cartes 32 bits...

++JM

je suis d'accord cette carte est vraiment géniales mais je conseille de commencer sur un ramps mega car c'est le kit passe partout 

cdlt

Modifié (le) par damdam2959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je ne sais pas quelle moteur choisir pour ma p3steel, nema 17 bien sur, mais les quels, sachant que je risque de l'adapter en cnc pour des matériaux tendre si cela me prend, je veut des moteur coupleux avec  des dimension  adapté au chassi.

Le chassi, a était expédier ainsi que les lm8uu, je vous ferais les photo est un retour sur la qualité une fois reçu.

Modifié (le) par roro22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, roro22 a dit :

Bonjour. 

Je ne sais pas quelle moteur choisir pour ma p3steel, nema 17 bien sur, mais les quels, sachant que je risque de l'adapter en cnc pour des matériaux tendre si cela me prend, je veut des moteur coupleux avec  des dimension  adapté au chassi.

Le chassi, a était expédier ainsi que les lm8uu, je vous ferais les photo est un retour sur la qualité une fois reçu.

Bonjour

je déconseiller de coupler cnc et imprimante 3D en une seule machine car la poussière que va générer le mode cnc va s'immiscer dans les guidage linéaire et cela n'est pas bon pour le mode 3D et meme pour le mode cnc les guide linéaire doivent être excant de poussière et coulisser librement 

pour les moteur je te conseille de prendre des moteur a plus de 1A par phase pour une imprimante 3D des 1.6A sont suffisant 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

http://www.ebay.fr/itm/5PCS-59Ncm-Nema-17-Moteur-Pas-a-Pas-4-wire-1m-Cable-DIY-3D-Printer-CNC-Robot-/262226667032?tfrom=262226686122&tpos=top&ttype=price&talgo=undefined

http://www.ebay.fr/itm/5PCS-45Ncm-Nema-17-Moteur-Pas-a-Pas-4-wire-1m-Cable-DIY-3D-Printer-CNC-Robot-/262226686122?hash=item3d0dedb0aa:g:lW0AAOSwKtlWjM7q

Voila ce que j'ai trouvé, ceux du premier lien me plaisent mieux, reste à voir si je vais réussire  à faire fonctionner paypal et si sa passe niveaux dimension. 

J'attends le chassi pour être sur de ne pas commandé des moteur qui ne vont pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...