Aller au contenu

GO Print

Construire ma P3steel


roro22

Messages recommandés

Bonjour,

Donc avec tes paramètres, la formule devrait être la suivante : [(200*32)*(47÷9)]÷(8*Pi)=1330

Sauf que ce n'est forcément pas un diamètre de 8mm, car les 8mm c'est pas au niveau des dents. Donc il faut que tu mesures, on est sans doute pas loin des 6.5mm.

Donc on devrait approcher des [(200*32)*(47÷9)]÷(6.5*Pi)=1637

J'ai fait un tuto sur la calibration de l'extrudeur (voir dans la section Tuto du forum).

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Les réglage sont quasiment fini, mais voila de nouveau soucis, repetier host cesse de fonctionner avec certains modèles 3d, si quelqu'un avait la solution je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour. 

Un peut de new, j'ai imprimer les pièces pour passé à un extrudeur toranado, et j'imprime actuellement les pièces pour passé l'axe x avec une vis trapèzoïdale ( pas envie de gérer la tension de courroie) la prochaine etape sera de passé l'axe y avec une vis trapèzoïdale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

je me suis lancé dans la mise en place d'un palpeur avec fin de course plus servomoteur pour l'auto bed leveling, et j'aides soucis.

Des que je branche mon servomoteur sa me change mais valeur de température (39 au lieu de 19),  et sa ne fonctionne  pas, si je ne branche pas au pc sa reboot sans arrêt.  Si quelqu'un a des piste je suis preneur.

Merci par avance. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @roro22

Pourrais-tu m'indiquer quel modèle tu as récupéré pour le carriage avec les vis trapézoïdales ?

Pour ce qui est du Toranado, tu as pu avancer ? Le nouveau devrait bientôt arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...