jcprint3d Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 bonsoir je viens de changer ma prise de courant sur ma raise n2 plus le probleme le bouton s allume mais l imprimante ne demarre pas? j ai inverser les fils au cas ou mais rien a faire la carte mere est quasi neuve .cela viendrait t il quand meme de la carte mere? de l aide serait la bienvenu merci
Antho.breizh Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 Bonsoir, Pourquoi avoir changer la prise ? Inverser les fils de quoi ? La prise ? Inutile à mon sens le courant étant Alternatif sauf si l'on doit respecter la polarité phase neutre. Ta pas moyen de nous faire quelques petite photos ? Sans plus de renseignement cela va être dur de t'aider.
pascal_lb Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, jcprint3d a dit : le bouton s allume mais l imprimante ne demarre pas? tu n'as pas de fusible sur imprimante ? +1 avec @Antho.breizh on a pas beaucoup de renseignements... Mme Irma est de retour Modifié (le) Janvier 13, 2020 par pascal_lb
Messages recommandés