Mogrime Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 (modifié) Mes critères de choix Budget : 380 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour et bien tout est dans le titre ! J'ai de la place chez quoi et depuis un moment déjà je voulais me procurer une imprimante Delta pour l'impression de pièces haute notamment pour des projets Cosplay et +. Je recherche simplement une imprimante fiable et relativement simple d'utilisation, ayant déjà d'autres imprimante 3D à la maison je n'ai pas envie de passer des heures sur celle-ci non plus. Pour l'impression c'est principalement du PLA et de l'ABS parfois (ABS plus rare je pense utiliser les autres pour les pièce en ABS). Merci Modifié (le) Janvier 13, 2020 par Mogrime
pascal_lb Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 regarde du coté de l'Anycubic Predator qui pour ce prix a un beau volume d'impression
Messages recommandés