dricus01 Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 Salut, suite a un échange de carte contrôleur par son équivalent. mon écran tft s'allume bien mais je ne peux ni contrôler les moteurs, ni les ventilateurs et ni les températures. tout était bien paramétrer avant le changement de carte. j'ai bien fait attention d'avoir le même #baudrate j'ai remis le firmware carte + écran mais je suis toujours dans l'impasse. si vous avez des idées je suis preneur. merci pour votre aide.
pascal_lb Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 il y a 59 minutes, dricus01 a dit : si vous avez des idées je suis preneur. j'ai eu le problème il y a un moment, change la ligne : //#define SERIAL_PORT_2 -1 par #define SERIAL_PORT_2 0
dricus01 Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 j'ai essayé tes paramètres mais cela rien n'a changé Le 13/01/2020 at 23:13, pascal_lb a dit : j'ai eu le problème il y a un moment, change la ligne : //#define SERIAL_PORT_2 -1 par #define SERIAL_PORT_2 0
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 il y a 55 minutes, dricus01 a dit : mais cela rien n'a changé Pour le firmware de l'écran tu as bien supprimé les fichiers de ta sd et recharge tous les fichiers avec le fichier de configuration modifié ?
dricus01 Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 il y a 40 minutes, pascal_lb a dit : Pour le firmware de l'écran tu as bien supprimé les fichiers de ta sd et recharge tous les fichiers avec le fichier de configuration modifié ? on est d'accord qu'il n'y a pas de #define SERIAL_PORT_2 0 dans le fichier mks_config.txt ?
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 il y a une heure, dricus01 a dit : on est d'accord qu'il n'y a pas de #define SERIAL_PORT_2 0 dans le fichier mks_config.txt ? non ça c'est dans le configuration.h de marlin
dricus01 Posté(e) Janvier 16, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2020 Il y a 14 heures, pascal_lb a dit : non ça c'est dans le configuration.h de marlin On est d'accord. J'ai cru que j'avais oublié un paramètre. Je comprends pas tout marchait avec l'ancienne carte. Je suis perdu. Il me reste toujours l'écran 12864.
pascal_lb Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 @dricus01 tu n'as pas répondu à ça "Pour le firmware de l'écran tu as bien supprimé les fichiers de ta sd et recharge tous les fichiers avec le fichier de configuration modifié ? "
dricus01 Posté(e) Janvier 16, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2020 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : @dricus01 tu n'as pas répondu à ça "Pour le firmware de l'écran tu as bien supprimé les fichiers de ta sd et recharge tous les fichiers avec le fichier de configuration modifié ? " oui je supprime tout et je remet les 3 fichiers et les 2 dossiers
Messages recommandés