Aller au contenu

GO Print

[VENDU] TronXY X5S (30cm) pour pièces


Seccotine

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Seccotine a dit :

Ne sait pas pourquoi mais je ne peut pas éditer les messages.

C'est lié à la particularité de ces sections (achats / ventes) 😉 Ça évite des dérives.

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas je crois que j aurai tous essayé pour l avoir mais les transporteurs accepte jusqua 170 cm de devellopé maxi 

donc la on est bien au dessus autrement il demande plus du double de prix de la machine donc autant en acheté une neuve 

je suis degouté moi qui voulais faire mumuse avec une xy de grande taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il me semblais.. la difference de prix avec une neuve ne le vaudrais pas.

Il va pleuvoir cette semaine, je reviendrais si j'ai le courage de la démonter. En lequel cas ce sera par groupe séquable, en laissant le plus possible de visserie installée. On dirais que les personnes autour de Paris n'ont pas de place pour une grande imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seccotine et Jonathan70, si par hasard c'était trop compliqué pour l'envoi, je ne souhaite pas casser l'élan de Jonathan70 mais je suis également intéressé,  j'habite dans le sud de Paris et je viendrais la chercher.

Jonathan70 garde la primeur car il est arrivé le premier donc je vous laisse gérer et prendre le soin de me tenir au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme repondu de le mp que tu ma envoyé 

seul Seccotine prendra la décision d envoi ou pas 

pour etre le plus transparent possible Bullstyx ma envoyé un mp pour me proposé de recuperé l imprimante en mon nom pour me la livrée ensuite 

mais malgré que cette personne peu etre honnête ou non je ne prend pas le risque de faire convoyé l imprimante comme sa 

si seccotine decide de ne pas demonté l imprimante et de te la vendre sa ne sera pas un probleme pour moi 

en espèrent pour lui que sa sera pas un faut plan en attente de sa reponse 

j en commanderai une neuve en chine  qui pour moi a moins d intérêt j aurai preferé remettre en route la sienne et lui donné une seconde vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'ailleurs en parlant de réponse, serait-ce possible d'en avoir une ?

Par rapport à ce que j'ai proposé à jonathan70 c'était uniquement pour rendre service, de part mon travail je voyage pas mal en France et parfois à l'étranger, pour info depuis le 1er Janvier j'ai été à Lyon, Nîmes, Marseille, Lille, Amiens et je passe le nombre de villes en région parisienne... travaillant dans le matériel médical j'ai une petite idée de ce que transporter des choses fragiles signifie.

Au passage merci pour le qualificatif de "faux plan", certes vous ne me connaissez pas mais je fais ce que je dis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute j ai rien contre toi ou autre mais je te retourne la question tu achèterai une chose d une valeur de 100 euro est la faire transporté par une personne que tu connais pas je ne c est quand 

pour l histoire de faux plan c est du vecu sur des autres forum la personne peu prendre en main propre donc je passe mon chemin apres une proposition pour un envoi et 1 semaine apres on me recontacte pour savoir si je veux toujours alors que j ai trouvé ailleur

 

maintenent j attend aussi la reponse de seccotine je me suis engagé a lui prendre donc j attend avant de cherché ailleur j ai des gros projet a imprimé pour sa que l imprimante m interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continue de descendre, je vais bientôt pouvoir me payer un billet de train pour venir la chercher.

Ah bah non, l'avion me coûterait moins cher, mais ça rentre pas dans un bagage à main. Donc tout reste plus cher que la voiture. 🙄

Bref, à ce rythme, elle sera peut-être encore dispo le jour où je retournerai à disneyland. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jonathan70 je comprends ton point de vue, c'était pas sur le fond que j'ai râlé mais sur la forme, aucune animosité de mon coté, pas d'inquiétude à avoir à ce niveau.

Ta bestiole a trouvé une nouvelle maison Seccotine, je t'envoie un mp pour qu'on s'organise.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2020 at 12:06, Seccotine a dit :

Tres bien, je te réponds em MP

je peux clôturer l'annonce ou c'est encore en "tractation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...