johok Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bonjour, exist-il, un filament PLA souple permettant de réaliser des tampons ?
Kemar Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bonjour, Alors je suis loin d'être un expert, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Par contre tu parles de "PLA" souple, tu veux dire du filament souple ? Car il y a plusieurs types de plastiques, chacun à ses propriétés, et je ne pense pas que du PLA à proprement parler existe en souple. Pour des tampons, regarde du côté du TPU peut être ?
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Il y a 3 heures, johok a dit : un filament PLA souple tu n'as pas été convaincu par le flex dans ce post….
johok Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 Si le flex m'a convaincu pour d'autres objet, mais pas pour les tampon.
johok Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 Il y a 4 heures, Kemar a dit : Bonjour, Alors je suis loin d'être un expert, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Par contre tu parles de "PLA" souple, tu veux dire du filament souple ? Car il y a plusieurs types de plastiques, chacun à ses propriétés, et je ne pense pas que du PLA à proprement parler existe en souple. Pour des tampons, regarde du côté du TPU peut être ? Mon imprimante ne prend que le PLA
Kemar Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Ha mince ! Du coup je suis curieux si tu trouves, car je ne connais pas du tout le PLA souple. Ce serait l'occasion pour moi de tester aussi.
biostrike Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Exemple de PLA flexible : https://www.grossiste3d.com/260-fil-3d-pla-flex-soft
Messages recommandés