Calmel Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bonsoir Je suis a la recherche d'une imprimante 3d j'en ai trouvé une la flashforge 3d finder pour débuter qu'est ce que vous en pensez la prise en main est facile ? Et pour s'en servir comment sa marche il faut un Pc avec un logiciel je me doute bien lequel est le plus adapté pour débuter dans l'impression 3d. Je suis preneur pour tout conseil supplémentaire que j'aurais pu oublier.
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Modération : @Calmel je déplace dans la bonne section
Alain Térieur Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Bonjour, étant possesseur d'une finder, je confirme qu'elle est très simple d'utilisation. Elle est également silencieuse, cependant, elle a un petit volume d'impression, pas de plateau chauffant, et il faut investir a peu près 20 euros pour acheter un plateau magnétique, plus pratique pour décoller les impressions que l'original. Pour le logiciel Flashprint est très simple d'utilisation, il faut juste changer le type de supports, car ceux de base (branches d'arbres) sont impossible a sortir correctement. Malgré cela, l'imprimante est de qualité pour son prix.
Messages recommandés