jacky66 Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Bonjour a tous Voici le résultat de mon impression avec mon Alfawise U30 PRO Impression fine, buse 200°,plateau 40°,vitesse 40, remplissage 40% Plan fait sur autocad Quelle modification je dois faire pour être plus rond et précis sur mes pièces droite je n'ai pas grand chose a dire cela me semble correct j'avais vu en parcourant le forum que en changeant de cura on avait une meilleur impression pour les pièces rondes mais je ne me rappelle de la verssion pour ma part j'ai la dernière verssion merci pour vos réponses
francois_uly Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Bonjour, Pour régler ton imprimante essaie sur une pièce toute simple, un petit cube par exemple. Et tu n'agis que sur un paramètre à la fois, qu'il soit mécanique ou logiciel. 1
fran6p Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Vérifie la tension des courroies sur les axes X et Y dans un premier temps. 1
jacky66 Posté(e) Janvier 17, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2020 Bonjour C’est exactement cela que j'ai fait et finalement c’était la courroie des x qui était detendue merci pour vos solutions
Messages recommandés