ender3 PostĂ©(e) Janvier 18, 2020 PostĂ©(e) Janvier 18, 2020 Bonjour Ă tous Me voila une nouvelle fois sur ce forum pour profiter de votre expĂ©rience et de vos connaissances Ma problĂ©matique dâaujourdâhui est la suivante : Je souhaite prĂ©parer des fichiers sur Cura et modĂ©liser des piĂšces lorsque je suis Ă mon bureau. J'ai un emploi qui, parfois, me laisse dans la journĂ©e du temps libre et j'aurais souhaiter en profiter pour modĂ©liser de mon bureau. Pour des raisons de sĂ©curitĂ© je ne peux le faire de mes ordinateurs du bureau ... je pensais donc prendre un chromebook (munis de playstore et capable d'installer des applications linux) certains d'entre vous ont ils dĂ©jĂ essayer Cura sur chromebook (via linux) et auriez vous un programme Ă me recommander qui puisse convenir pour chrome os? (aujourdâhui chrome permet l'installation de logiciel disponible pour linux) J'espĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair et je vous remercie par avance pour vos rĂ©ponses et votre aide qui nous permets Ă tous de nous amĂ©liorer. Faites moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations
Messages recommandés