Aller au contenu

GO Print

imprimante en caisson fermé


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 900
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

bonjour a tous, voila j'ai recemment acheté une anycubic photon s pour faires des pieces precises et j'en suis tres content

cependant j'aimerai fabriquer des pieces techniques (petit outil ou pieces liées a l'automobile , dépannage d'objet ...) et la la résine est trop fragile trop cassante (pas encore essayé la resine dit flex mais je doute que cela correspond a mes attentes)

 

j'aimerai trouver une imprimante fermée (aussi bien pour des raisons de filaments que de facilité a deplacer tout en un)

j'ai trouvé la ANYCUBIC 4 max pro  (pas trop cher et la marque pour mon avis perso est pas mal en me basant sur la photon)

mais j'aimerai des avis car ils en existent surement d'autres aussi bien voir meme mieux sachant que mon budget serait de 0e a 900e 

et fermée d'origine

merci de votre aide

bon dimanche a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même style et utilisant le même système, il y a aussi les Qidi Tech series X (X-Pro, X-Plus, X-Large, X-Max)

Elles semblent un peu plus rigides, sont montées et dispo sur Amazon a un prix normal (comparé à AliExpress). Elles ont d'origine des petits plus sympa comme un bed magnétique souple. 

(NB: Je n'en ai pas, j'ai juste vu quelques videos sur Youtube)

Modifié (le) par DBC3D
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, merci j'avais deja vu en trainant sur le net, par contre pas tres convaincu j'ai reussi a trouver leur site mais rien ne fonctionne on ne voit pas les caracteristiques et les programmes idem.

au vu de leur site j'ai un doute quand au suivi SAV ou autre des qu'il y a un souci .

a leur decharge sur anycubic c'est plus VENDEUR et le sav fonctionne

bonne journee

ps j'ai trouve une tres interessante mais sans caisson  la MAGMA 250 elle a l'air vraiment pas mal  (je ne suis pas attirré par la prusa mk3s plus chere et peut etre plus compliqué) a priori la magma a le meme genre de sav reactif et d'evolution si ils font evoluer la machine ils envoient un kit ou la modifie sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la magma est un très bon choix, visiblement impression sortie de la boite. Après faire un caisson avec des tables ikéa Lack et quelque panneaux ( PVC, MDF, Polycristal tous ça au caste du coin) est relativement facile à faire et pas très onéreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le même budget que l'Anycubic.... en plus faut rajouter "fabriquer" un caisson qui même si fait maison ne coûte pas bien cher c'est encore une dépense en plus.

Par contre elle a une surface d'impression plus grande, c'est pas négligeable mais est ce que ça vaut les 600€ de différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse , oui cela fait une grosse difference et la magma n'est pas en caisson ( a bricoler peut ce faire mais c'est vrai que je preferere concu d'origine)

pour cela que j'avais vu la 4max qui peut etre pour demarrer serait un bon point si elle fait du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...