X-man Posté(e) Janvier 19, 2020 Posté(e) Janvier 19, 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum. Je me suis acheté une DUPLICATOR 9/500 MK2 V4. Elle est ma 2ème machine après mon premier achat d'une alfawise u30 pro.J'étais très content du résultat et de la facilité. Donc je me suis dis, je vais passer à plus grand. Premier test ok. Mais lorsque j'ai coupé le filament pour simuler la fin d'une bobine, à ma grande surprise elle continuait à imprimer comme si de rien n'était. Je n'avais pas envisagé cela. J'ai un gros projet qui demande 2.700gr de filaments. Alors oui je peux m'acheter une bobine de 3kg. Mais après??? Quelqu'un aurait-il une solution? Chez Wanhao ils ne répondent pas. Merci de pouvoir m'aider. 1
William. Posté(e) Janvier 19, 2020 Posté(e) Janvier 19, 2020 Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Si tu trouves des infos, n’hésite pas à partager je posterai aussi ce que je trouve.
ikik29 Posté(e) Janvier 20, 2020 Posté(e) Janvier 20, 2020 @X-man il n'y a pas de détecteur de fin de filament, donc c'est normal qu'elle continue son impression.
X-man Posté(e) Février 15, 2020 Auteur Posté(e) Février 15, 2020 Ok merci oui j'ai remarquer que il n'y en a pas. Finalement c'est bête pour une imprimante grand format. on ne peut jamais dépasser des bobines de 3kg. Merci ikik29
Alain Térieur Posté(e) Mars 24, 2020 Posté(e) Mars 24, 2020 Bonjour, en cas de grande impression, il y a des bobines de 8 kg .
Lapin des marais Posté(e) Avril 6, 2020 Posté(e) Avril 6, 2020 Idem pour moi. Possibilité d'en installer un en second montée? J'ai vu des tuto sur Ender 3 mais je n'en trouve pas pour des Wanhao.
titi Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Bonjour X-man . moi aussi je voulez acheté la wanaho 50x50 mes j'ai fait marche arriérè a cause qu'il n'y à pas la reprise après une coupure de courent ou le fil cassé . regarde le tuto multigcode sur youtube si ça te vas tu l'installe sur ton pc .ça permet de reprendre l’impression la ou elle set arrêté et même ça te permet de changer de couleur .
Stereotomix Posté(e) Mai 26, 2020 Posté(e) Mai 26, 2020 Bonjour à tous, Pour X-man les nouvelles D9/500 passent en MKIII et auront un detecteur de fin de filament, des TL-Smoother et des dampers pour les moteurs... Et pour le coup Wanhao France cartonne car la mise à niveau est gratuite pour les anciens clients (si vous l'avez acheté chez eux je suppose). Seul les frais de port sont à votre charge: https://www.wanhaofrance.com/blogs/news-1/information-sur-le-retour-en-stock-des-filaments-et-imprimantes-3d Pour titi, sur ma D9/500 MKII V4 j'ai la reprise d'impression après coupure de courant et tu peux aussi faire pause. Bonne journée
Messages recommandés