Aller au contenu

GO Print

Fin de filament DUPLICATOR 9/500 MK2 V4


X-man

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le Forum. Je me suis acheté une DUPLICATOR 9/500 MK2 V4. Elle est ma 2ème machine après mon premier achat d'une 

alfawise u30 pro.J'étais très content du résultat et de la facilité. Donc je me suis dis, je vais passer à plus grand.

Premier test ok. Mais lorsque j'ai coupé le filament pour simuler la fin d'une bobine, à ma grande surprise elle continuait à imprimer comme si de rien n'était.

Je n'avais pas envisagé cela. J'ai un gros projet qui demande 2.700gr de filaments. Alors oui je peux m'acheter une bobine de 3kg. Mais après???

 

Quelqu'un aurait-il une solution? 

 

Chez Wanhao ils ne répondent pas.

 

Merci de pouvoir m'aider.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour X-man . moi aussi je voulez acheté la wanaho 50x50 mes j'ai fait marche arriérè a cause qu'il n'y à pas la reprise après une coupure de courent ou le fil cassé .  regarde le tuto multigcode sur youtube  si ça te vas tu l'installe sur ton pc .ça permet de reprendre l’impression la ou elle set arrêté et même ça te permet de changer de couleur .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour X-man les nouvelles D9/500 passent en MKIII et auront un detecteur de fin de filament, des TL-Smoother et des dampers pour les moteurs...

Et pour le coup Wanhao France cartonne car la mise à niveau est gratuite pour les anciens clients (si vous l'avez acheté chez eux je suppose). Seul les frais de port sont à votre charge:

https://www.wanhaofrance.com/blogs/news-1/information-sur-le-retour-en-stock-des-filaments-et-imprimantes-3d

Pour titi, sur ma D9/500 MKII V4 j'ai la reprise d'impression après coupure de courant et tu peux aussi faire pause.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...