Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression


Crazyskri

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais beaucoup m'occuper c'est dernier temps :/

Concernant mon problème, j'ai lu attentivement vos réponses et je remercie de vouloir m'aider à corriger mon problème :)

J'ai acheter un petit niveau, et je me suis aperçu que était pencher ( 1 mm plus bas d'un côté ), donc fausser mon réglage.

Je n'est pas toucher au plateau, mais j'ai corriger l'écrat en tournant la tige fileter du côté le plus bas. Ce qui me permet d'imprimer à nouveau

sans aucun problème. C'est juste provisoire, c'était pour voir si cela fonctionner correctement. Je vais corriger tout les petits défaut que j'ai pus constater

pour ne plus à vous dérangez ;)

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Dagoma et ils m'ont dit que ça devait être les barre verticales qui n'était pas perpendiculaire completement au sol et en effet, pas perpendiculaire... J'ai donc remplacé la pièce déffectueuse et c'est un peu plus perpendiculaire... par contre, toujours le même soucis de buse qui creuse mon bultak... J'ai donc fait pas mal de tests dans tout les sens et en désactivant le palpeur et en imprimant une piece de tests de parrallelisme du plateau, je me suis rendu compte que celui-ci n'avais pas l'air très plane. En passant du fond au devant, du côté de l'intérupteur, à partir du milieu j'ai l'impression d'avoir une bosse car la buse rentre dans le builtak avant de ressortir dans le coin... assez bizarre... Au final, je fait mes impressions sans le palpeurs pour l'instant car il prends son niveau pil sur la bosse je croit... du coup ça foire tout le reste...

Bref, je retourne avec mon imprimante mercredi chez Dagoma pour voir un petit peu ce qu'ils peuvent faire et d'ou viens mon probleme... Quand j'imprime, tout se passe très bien, sauf la premiere couche qui est capricieuse et qu'il faut que j'imprime sans palpeur en réglant la premiere couche à la main... un peu lourd ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...