Aller au contenu

GO Print

moteur pas a pas pour alfawise U20


Ducamps

Messages recommandés

bonjour a tous.A l'aide s'il vous plait.j'ai de gros soucis sur mon alfawise U20.en effet le moteur de l'extrudeur saute je ne peux plus imprimer.j'en ai commandé un et quand je l'ai mis en marche ma carte électronique a fumée.du coup je ne sais pas si le problème vient de mon moteur neuf ou de ma carte.(siflement léger dans mon boitier avant qu'elle grille.)le nouveau moteur est un fysetc type MS17HD4P484A601.pouvez vous me dire s'il est bien compatible avec mon alfawise U20?J'ai commandé une nouvelle carte mais j'ai peur de la cramer encore une fois.merci a tous de votre réponse.Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'en ai fait les frais pas plus tard qu'hier avec ce moteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07J5G5ZDQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je ne sais pas s'il s'agit de la même référence que toi, je pourrais regarder ce soir ci-besoin (je suis au boulot), mais effectivement ma carte mère à fumée.

Heureusement, j'avais commandé une carte mère V0G (pour installation d'un bltouch), parce que celle qui a fumé était V07.

Donc je dis, moteur incompatible.

Je l'ai changé, mais pas encore remis le jus et avoue avoir beaucoup d'appréhension, je teste ce soir et le moteur repars direct chez Amazon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...