johok Posté(e) Janvier 21, 2020 Posté(e) Janvier 21, 2020 (modifié) Bonjour, j'ai préparer un ^pièce pour être imrpimer sur deux extrudeuse, donc avec deux couleurs, et les couches sont salle, les filament espacé, que puis-je faire ? G_Plot_Traveaux_1.3mf Modifié (le) Janvier 21, 2020 par johok
fdorful Posté(e) Janvier 21, 2020 Posté(e) Janvier 21, 2020 Il y a 2 heures, johok a dit : que puis-je faire ? Déjà revoir ton 3mf qui n'est pas "propre" selon 3D Builder. Ensuite nous montrer des photos du problème peut-être Cordialement
johok Posté(e) Janvier 21, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2020 Merci, que dois-je voir dans mon 3mf ?
fdorful Posté(e) Janvier 21, 2020 Posté(e) Janvier 21, 2020 Il y a 4 heures, johok a dit : Merci, que dois-je voir dans mon 3mf ? Ben tu le charges dans 3D Builder : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/3d-builder/9wzdncrfj3t6?activetab=pivot:overviewtab Ensuite tu es manifestement en sous extrusion, mais mon aide s'arrêtera là car je ne connais pas du tout ta machine, j'en suis désolé.
johok Posté(e) Janvier 26, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2020 Je verrais avec un autre slicer pour tester, merci
Messages recommandés