Aller au contenu

GO Print

Réalisation d'un pochoir


Messages recommandés

Bonjour

Je suis au stade de juste imprimer des .stl que je télécharge.

Et je me retrouve face à un besoin urgentissime.

Je dois faire un pochoir avec la forme du logo brico.svg

 

le logo est en svg, et je dois faire le logo plusieurs fois sur une zone (j.ai une AlfaWiseU30Pro) avec une taille de 1,5cm de haut au niveau du B et 3,3 cm de large. Je dois reproduire ce trou de pochoir plusieurs fois côte à côte avec un espace entre chaque.

Le soucis est que j'ai zero idée sur comment faire.... Et que j'ai besoin du pochoir pour... hier 😞

 

Quelqu'un à un tuto clair ou alors possibilité de me faire le stl ? Ce serait grandement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, VirtualCed a dit :

Bonjour

Je suis au stade de juste imprimer des .stl que je télécharge.

Et je me retrouve face à un besoin urgentissime.

Je dois faire un pochoir avec la forme du logo brico.svg

 

le logo est en svg, et je dois faire le logo plusieurs fois sur une zone (j.ai une AlfaWiseU30Pro) avec une taille de 1,5cm de haut au niveau du B et 3,3 cm de large. Je dois reproduire ce trou de pochoir plusieurs fois côte à côte avec un espace entre chaque.

Le soucis est que j'ai zero idée sur comment faire.... Et que j'ai besoin du pochoir pour... hier 😞

 

Quelqu'un à un tuto clair ou alors possibilité de me faire le stl ? Ce serait grandement apprécié.

Salut, je peut faire ca, mais le pochoir doit faire 1.5cm de haut sur 3.3cm de large ???? Pouah c'est petit ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VirtualCed a dit :

Ah oui l'intérieur du B et du O j'avais pas pensé.... Je suppose qu'il faut mettre des petites barettes pour lier au bord ?

Pas pensé non plus, mais oui suffit de mettre de petites barettes, mais ça va pas aller, tout est déja fort petit. Faire un pochoir de cette dimension avec une imprimante pla, chaud boulette, il aurait fallu faire ça à la sla... si petit que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le but est que j'apprenne. 

J'ai deux projets à faire. Je dois imprimer des charnières pour le couvercle de ma platine vinyle copie de TEchnics SL-1200 mais il semble que d'une marque à l'autre les tailles sont pas les mêmes. J'ai trouvé plusieurs exemplaires de tailles différentes sur Thingiverse. Puis je devrai m'attaquer à un morceau de choix, un boitier pour raspberry Pi 0 avec une sonde de température. Je partirai d'un existant pour tenter de rajouter la sonde. Faut que je me trouve de bons tutos. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...