Gabinoux45 Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente je m'appel Gabin j'ai 23 ans et je suis tech' de maintenance, je suis passionné par tout ce qui touche les domaines electro-mécaniques, la soudure et plus récemment : l'impression 3D ! j'aime beaucoup le principe du DIY qui a beaucoup fait chuter le prix (entre autres bien sûr) des imprimantes 3d ces dernières années et j'ai voulu partir là-dessus Un collegue a une dagoma et en est content, cependant si c'était à refaire il ne remettrai pas ce prix dans une imprimante, chacun voit midi à sa porte, lorsque je lui ai annoncé mon budget ( 200€) il ma redirigé vers anet/creality en fouillant et comparant, je me suis fixé sur la Anet a8 Plus, cependant à lire sur ce forum beaucoup on eu des soucis divers et variés.. les pb mécaniques/électriques ne me font pas peur par-contre si il faut toucher à de la programmation avancé là ça me fait peur, j'ai lu sur le sujet concernant " Probleme anet a8 plus v1.7 " des tonnes et des tonnes de manipulation que je n'ai aucunement envie de faire, certe ça part d'un pb car la personne n'a pas forcément bien monté l'imprimante mais j'ai peur que pour un "rien" il faille sortir l'artillerie lourde. je me demande donc, si c'est possible, en suivant scrupuleusement la notice de montage puis d'utilisation d'avoir une machine : Fonctionnelle ? je ne compte pour l'instant rien upgrade ou quoi que ce soit mais commencer avec une imprimante relativement fiable qui pourra me permettre d'apprendre l'impression 3d et de m'y perfectionner Voilà, à vos claviers, dans l'attente de vous lire, vous possesseur d'anet a8 plus détrompez moi! aha Modifié (le) Janvier 22, 2020 par Gabinoux45
Fl0r1an73 Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 Salut a toi et bienvenue sur le forum ! Concernant la machine que tu vise je ne pourrai te conseiller , je ne la connais pas ^^ Si tu peux rajouter 20€ a ton budget , je te conseille fortement la Longer3D LK4Pro . J'ai découvert cette imprimante ici , et c'est la première que je possède (j'ai une ultimaker au travail , le rêve cet engin ) Et pour débuter je la trouve géniale . En tout cas , je te conseille d'aller poster un topic sur la section "Bien choisir son imprimante 3D" , des experts sauront te conseiller , et sur la section Anet si ton choix est déjà arrête sur la machine que tu cites .
Gabinoux45 Posté(e) Janvier 22, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2020 Merci à vous pour l'accueil, Je vais de ce pas poster un sujet dans cette section, merci Fl0r1an73 au passage, je vais regarder ton imprimante sait on jamais !
pascal_lb Posté(e) Janvier 22, 2020 Posté(e) Janvier 22, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !
Gabinoux45 Posté(e) Janvier 22, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2020 Merci beaucoup, bonne année également !
Messages recommandés