Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression qui ... s'effondre !


fabfr3

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fabfr3 a dit :

sinon une dernière photo du tour température (je ne suis pas allé jusqu'au bout)

20200122_211212.jpg

Sinon quand tu bouges le chariot sur l‘axe x tu n’a pas de points durs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Avrel a dit :

Sinon quand tu bouges le chariot sur l‘axe x tu n’a pas de points durs ?

le chariot se déplace bien sur l"axe X, pas point dur même si il y a quand même une petite résistance lorsque je le déplace manuellement mais je suppose que c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta courroie en X parait vraiment à l'envers sur ta photo regardes la photos de @LOLO710, la courroie a les dents qui sont vers le haut sur la partie basse.

Je reste persuadé que ton ou tes problèmes proviennent d'un mauvais réglage matériel.

N'hésites pas a nous faire des photos assez proches de ta tête d'impression, de l'axe X notamment au vu du décalage de ta tour cela donne l'impression que le problème vient du X (mais qui sait le Y et le Z ont pt aussi un problème a voir étape par étape d'ailleurs tu ne m'avais pas fait de photo de tes ressorts une fois que t'avais réussi a rapprocher le plateau afin de voir si ils sont assez contraints)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Ideal, ta courroie est à l'envers ou "twistée", on voit nettement du côté gauche sur ta photo que les dents de la courroie sont du mauvais côté ! Regardes, les poulies sont crantées et les "dents" de ta courroie doivent être du côté de la poulie comme sur les photos de Lolo710 !

Là, ta courroie patine et déplace l'endroit ou elle doit imprimer > donc tout est de travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey vous me faites douter du coup là ! 🤔 je jette un coup d’œil demain et je vous dis ça 🙂 

je ferai d'autres photos Idealnight oui et je dois recevoir demain soir d'autres ressorts un peu plus long apparemment ainsi que d'autres bobines, en tout cas merci de m'aider 👍

 

Il y a 22 heures, LOLO710 a dit :

Déjà tu as t'es arrêt de courroies qui ne sont pas en buté contre le chariot

Sketch223203231.thumb.png.566fb3f59c6a1de475974a4bb3c0c810.png

Elle devrait être comme ça vérifier aussi celle du plateau et pense a les retendrent

20200122_203528.thumb.jpg.7218aebd218069ef6f052e6dba6a3cac.jpg

qu'est ce que tu appelles en butée contre le chariot? je ne comprends pas

<Modération>

Tu n'as probablement pas encore lu / vu mon avertissement précédent concernant les «double-posts».

Evite-les en utilisant le bouton «Editer», essaye, tu verras c'est vraiment très simple 😉

</fin>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LOLO710 a dit :

Regarde ma photo et compare avec ton imprimante tu va vite comprendre

Sketch23465020.thumb.png.ea35eb924223ad3f97c3ff000c2b5853.png

ça n'est pas bon comme ça ? 🤔

20200123_142951.jpg

20200123_142915.jpg

 

sinon je suis vraiment ballot pfff la courroie du chariot était effectivement à l'envers contrairement à celle du plateau 🙄 curieux que j'ai pu faire mes 2 premières impressions normales comme ça 🤔

20200123_143027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...