photosseb Posté(e) Janvier 23, 2020 Posté(e) Janvier 23, 2020 Bonjour tous le monde, Je suis depuis peu possesseur d'une LK2. J'ai déjà imprimer pas mal de choses, sans forcément me soucier de la précision, mais j'en ai maintenant besoin. Du coup, j'ai relacé une calibration, imprimer des cubes de tests et croix de tests également. Et c'est là que les ennuis commencent. J'avais l'impression qu'en montant, les pièces avaient l'air de tirer dans un sens. et c'est flagrant sur mon dernier test. Les angles droit ne sont pas à 90°... Et en montant, ca penche... Ce me rend fou. Que faire, au secours !!!
Vincent Posté(e) Janvier 23, 2020 Posté(e) Janvier 23, 2020 Vérifie que le plateau soit "à peu près" parallèle aux guides du chariot.
photosseb Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 5 minutes, Vincent a dit : Vérifie que le plateau soit "à peu près" parallèle aux guides du chariot. Je mesure a quel endroit ?
Vector Posté(e) Janvier 23, 2020 Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 8 minutes, photosseb a dit : Les angles droit ne sont pas à 90°... Et en montant, ca penche... Ce me rend fou. Que faire, au secours !!! Change de pied à coulisse ... celui de Brico Dépot / Castorama est pas top
photosseb Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 1 minute, Vector a dit : Change de pied à coulisse ... celui de Brico Dépot / Castorama est pas top il n'a aucune incidence quant au fait que les pieces imprimées soient "tordues".
photosseb Posté(e) Janvier 23, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2020 il y a 9 minutes, Vector a dit : C'était une blague ! ... J'ai eu peur... en même temps on croise de tout sur les forums
Vector Posté(e) Janvier 23, 2020 Posté(e) Janvier 23, 2020 (modifié) il y a 4 minutes, photosseb a dit : ... en même temps on croise de tout sur les forums Si tu le rencontre de nouveau, passe-lui le bonjour Modifié (le) Janvier 23, 2020 par Vector
pascal_lb Posté(e) Janvier 24, 2020 Posté(e) Janvier 24, 2020 Le 23/01/2020 at 11:10, photosseb a dit : Je mesure a quel endroit ? à ces endroits là et vérifie si le plateau est d'équerre avec les montants verticaux
Messages recommandés