Aller au contenu

GO Print

Elegoo Mars - Pas d'inpression


Yogui

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens d'avoir une Elegoo MArs et j'ai essayé de faire une impression test (rook) mais à la fin de l'impression rien d'avait attaché au chariot.

J'ai filtré la résine, aucun morceau durcit, comme si l'écran LCD n'avait pas fonctionné. 

J'ai relancé une impression: idem.

J'ai fait le réglage de l'axe Z avec une feuille comme indiqué, j'ai réalisé le test d'allumage de l'écran: RAS.

Voici mes réglages dans Chitubox:gmcnvlb2b6j9kmszg.jpg

J'utilise cette résine: https://www.amazon.fr/gp/product/B07X35MS7F/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Pour info, l'atelier où j'ai placé l'imprimante est à 12-14°C, cela joue t'il sur les impressions?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etonnant ton problème, d'habitude y a au moins des trucs collés dans le fond du bac... Le fond de ton bac est bien transparent, y a pas une protection que tu aurais oublié d'enlever ?

Sinon sur la bouteille c'est noté 60s pour les couches de base, essaye en changeant ce paramètre. Tes délais d'extinction sont à zéro, c'est bizarre, les miens sont à 3sec (mais je visualise pas trop à quoi ça correspond)...

12-14°c c'est un peu froid, normalement c'est minimum 20°, mais bon, au pire tu aurais quand même des traces, au moins dans le bac. Fais tes impressions dans ton atelier, mais stocke tes bouteilles dans ta maison.

Tente de faire une impression sans rien mettre dans le bac, et regarde si l'écran fonctionne, si ça se trouve il fonctionne pour le test mais pas en condition de marche normale...

Des fois ça peut venir du plateau qui est trop lisse et n'accroche pas, passer un petit papier de verre très très fin pour le rendre moins lisse.

Voila, quelques pistes en vrac, mais vraiment bizarre ton problème !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Sur la Elegoo il y  a eu 3 cartes mère différentes. Regarde quelle est ta version et prends l'écran qui correspond...

Petite vidéo à voir, ils expliquent au début :

 

Modifié (le) par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...