Aller au contenu

GO Print

et vous vous faites quoi en Avril ?


gauthier.dagoma

Messages recommandés

Je viens de commencer la conception d'un Astromechano R6 (modèle dérivé de R2-D2) alors je suis preneur pour tester de nouveau modèle d'imprimante DAGOMA, surtout si elle sont prévues pour faire des impression plus grandes que le Discovery 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril ? Ça tombe bien, j'ai pas mal de congés !

Disponible si besoin. Surtout si c'est pour tester une nouveauté :)

Y a-t-il une procédure spéciale (mp, email, formulaire, ...) à suivre ?

__
zazeur

Modifié (le) par zazeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril, ne te découvre pas d'un fil AMENT :P.

Il serait intéressant d'essayer un nouveau modèle contenant le lit chauffant ^_^.

Modifié (le) par Nimbus2815
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Disponible tout avril et mai,

Fusse t'il encore que mon modèle initial eut été fonctionnel, ce qui n'est toujours pas le cas malgré mails et réco et remails, tester sans pouvoir comparer entre les deux versions me semble pour le moins inutile et sans intérêt pour la science moléculaire , donc non merci

 

Au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso je suis dispo aussi pour tester. Je serai pas le plus apte à vous modéliser des améliorations, mais je peux vous faire des fiches pour le guide du montage (illustrator, photoshop, et surtout autocad) et ça fera plus de poids pour aider les nouveaux sur le forum.

 

(je solde des congés mi avril et mi mai)

 

ha oui, l'argument qui tue : en Avril je fête mes 30 ans, ça fera un beau cadeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce à pas faire !

2016-03-29 23_31_06-Forum de discussion sur les imprimantes 3D et l'impression 3D.jpg

en déduire le nombre réponses xD

certains n'ont même pas finit de résoudre leurs propres problèmes O.o

Par contre on est quelques uns à pouvoir lui faire un test avec une température ambiante correcte et plutôt peu humide dés maintenant B|

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que pour la nouvelle machine, ce ne seras pas les clients les bêta testeur ;0)

J'ai malheureusement du temps de libre :ph34r:, mais vu que j'ai reussi à utiliser ma D200 tout seul du premier coup, je serais sûrement un mauvais testeur, même si j'ai la possibilité de le faire dans des conditions climatiques extrême.  ;0)

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je vais être gentil ,mais je crois que ça fait un moment (plus d'un mois) que j'ai découvert les 2 nouveaux model ,sur un reportage :ph34r:

france 2 ou  l'on voit la société DAGOMA  et les futur projet :o  ,vers les 10min (mais regardé toute la vidéo ,on voit bien la fabrication ...)

Belle entreprise ,en passent . 

dispo aussi (en plus je suis pas trop loin) ,c'est on jamais 9_9

Modifié (le) par virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...