Aller au contenu

GO Print

et vous vous faites quoi en Avril ?


gauthier.dagoma

Messages recommandés

Super .... j'ai toute la liste de course (y compris un 2eme MK3) et 7 ou 8 Kg de PLA,G-FIL, Carbon ......(et un commerce local pour le manquant éventuel)

Manque la tête ... a voir selon le montage proposé

Dés que que j'ai remonté titine (actuellement en mode puzzle)  O.o.... c'est parti ....

merci la DagoTeam (et Dagogirl, DagoLutins..... DagoLapinsDePaques.....)

1 semaine (à partir de la dispo des piéces) et ça devrait être bon (j'ai malheureusement un métier à coté )

Retour de ma part assuré ;)

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les premières pièces annoncées par @gauthier.dagoma, commandable en france pour une livraison rapide (on attends des infos sur la carte et la tête pour la double extrusion)

Le tout pour un total TTC de 61,84€ chez imp3D-france !
Manque juste les petits roulements (plus en stocks), mais facilement trouvable sur ebay pour une poignée d'euros !

Capture d’écran 2016-04-04 à 12.01.20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nebraan a dit :

Tu pourrais faire tourner ta liste de courses

Si cette requête m'est adressé .... c'est sur mon stock (plus éventuellement des morceaux de la CNC en cours mais qui va devoir attendre :(    )

Sinon une melzi  que j'avais au "cazou" (mais j'attendrais plus d'info pour statuer sur une autre plateforme je suis pas sectaire et très ouvert))

Et j'ai de toute façon un commerce de proximité en cas  (à 15 mn ....un truc qui s'appelle reprap France ....)

Je ferais une BOM si besoin (le temps d’appréhender le concept (la partie la plus intéressante en fait pour moi) le matériel manquant sera livré par ailleurs si besoin)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une partie des poulie et des roulement ainsi que les courroie à un membre du forum. Les 4 nemas vont être pris aujourd'hui chez Dagoma avec des roulements manquant et pour les barres j'attend les plans pour savoir ce qu'il faut.

Après je me connais je suis pas trop bricoleur ni très doué pour fabriquer des choses alors ma D200 va rester c'est un peu une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iPeP Je l'avais pourtant précisé ;)

il y a une heure, Furtys a dit :

Manque juste les petits roulements (plus en stocks), mais facilement trouvable sur ebay pour une poignée d'euros !

@gisclace Oui je pense, pas les moyens de tout racheter ... Ça reviendrais casiment au même prix que le kit entier lorsqu'il sortira je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va déjà commencer par imprimer les nouvelles pièces (quand elles seront dispos) et attendre que tout ça se stabilise .... sur la 200 il il faut déjà 20 à 25 heures (avec les loupés ... et sans les intermèdes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend le fichier, on attend le fichier, on attend le fichier, on lance une impression quelconque, on attend le fichier, on attend le fichier, on attend le fichier, ... O.o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nimbus2815 a dit :

on lance une impression quelconque

Du moment qu'elle dure moins de 10 minutes .... au cas où... pour être prem's .... (enfin moi j'ai plus de printeuse opérationnelle :$ falloir que j’accélère le remontage et soudage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien vers le tableau (fait rapidement, si vous constatez (et c'est plus que sans doute le cas) qu'il manque des trucs et ou que le quanti est mauvais, dites le moi que je le modifie), je vais rajouter les liens, mais ce sont majoritairement ceux du topic du forum.

@La Bidouille, tu es calé sur les fournisseurs tout à l'est (ou à l'ouest mais ça fait plus de route) de nous, si tu as des liens du coup vers les produits à -90%, n’hésites pas à me les donner que je les rajoutes (ou je te file un accès au tableau)

(je n'ai pas encore mis la tête)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hi2cTytzE3vHVNGSWjImtIOKvVP_Ba6s7cAVfxPPD1E/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que pour la courroie z on aurait moins de problème avec une gt2 10 renforcé en fibre de verre. Je sais pas mais j'ai vue mes courroie se détendre sur ma d200 en six mois d'utilisation alors j'imagine pas en Z ce que ça va donner

Modifié (le) par Nebraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gisclace a dit :

sur les fournisseurs tout à l'est (ou à l'ouest mais ça fait plus de route) de nous, si tu as des liens du coup vers les produits à -90%

Je vais regarder .... mais je suis au taf .... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...