Aller au contenu

GO Print

Problème Touch Mi


Messages recommandés

bonjours a tous    besoin d'aide pour configure touch mi sur une carte ramps 1.6 et marlin 1.1.9 

impossible de nem sortir tors d’erreurs et  nul par ou cherche de vraix info  

je laisse mon fichier config h pour ceux qui auron la patience de m'aide car la je suis bloque depuis trois jours et rien 

Configuration.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème Touch Mi

et bien le pire dans tous ca sais que je peut pas te répondre puisque je ne sais pas ce qui ne vas pas   a par que mon touche mi ne fais pas le double touche et qu il monte quand je fais le G29    a pars ça      chercher l'erreur 

je laisse mon fichier configuration H  ci tu a la patience   je continu  mais de l'aide pour me mettre sur la vois n'est la bien venu 

Configuration.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton TouchMi ne peut pas fonctionner, tu n'as pas implémenté la fonction qui va bien dans ton firmware.

Je te conseille de suivre les instructions de la doc du fabricant https://hotends.dozuki.com/Wiki/Capteur_TouchMI, tu y trouveras aussi un firmware prêt à compiler pour ton imprimante, j'ai utilisé ces instructions pour le faire fonctionner sur mon imprimante, avec le visionnage de quelques tutos vidéos, et tout s'est fait simplement et rapidement.

On pourra par ailleurs mieux t'aider une fois que tu auras essayé cette voie en nous décrivant tes manip et les réactions de l'imprimante.

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil merci pour ton  aide mais tu me renvoi de la ou je vien  la procédure ne fonction pas avec une carte ramps  et la page plein écriture je la mais ou  dans marlin  et chez hontes  personne  alors j'ais laisse tombe le vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papou 3D a dit :

Mimil merci pour ton  aide mais tu me renvoi de la ou je vien  la procédure ne fonction pas avec une carte ramps  et la page plein écriture je la mais ou  dans marlin  et chez hontes  personne  alors j'ais laisse tombe le vendeur 

si tu ne nous en dis pas plus sur ce que tu as fait (quels branchements du TouchMi, quelles modifs dans les fichiers de config du firmware, quelles manip pour flasher marlin, ...), on ne peut pas t'aider plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papou 3D a dit :

mais tu me renvoi de la ou je vien 

peut être demander directement au "vendeur" @Fourmi qui passe de temps en temps ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! Mr Papou3D !!!!
Déja tu n'utilises pas le firmware proposé dans la doc, ça ne marchera jamais.....commence par lire et comprendre la doc.

Et d'autre part quand je reçois un mail de SAV et qu'il commence par "de la merde votre touch mi impossible de l’installe dans marlin avec une ramps 1.6"....    Va falloir reformuler ta demande auprés du SAV si tu veux que ce soit pris en compte ! 😑

  • J'aime 1
  • Wow 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans 99% des cas, le soucis est entre la chaise et l'imprimante ^^
La documentation est clair et tout est donné dedans, suffit de la suivre à la lettre ;)
Et en cas de problème, un peu de courtoisie et de politesse avec le sav...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...