Aller au contenu

GO Print

probleme hauteur reglage z


bartko21

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis l'heureux propriétaire d une u20 one depuis novembre (en remplacement d'une dagoma magis) et j'en suis ,pour le moment très content . je n'ai eu comme problème que le ventilateur de l'extrudeur qui est mort.par contre en cherchant a monte manuellement mon Z celui ci c'est arrêté a 300 mm au lieu des 400 annoncés !!! est ce normal ? j'ai eu beau cherché un peu partout je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème . en auriez vous une ? je n'ose pas commencé un print trop haut car vu le délai d'impression j'aimerai qu il soit complet !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Peux tu lancer pronterface pour te connecter à ton imprimante en USB et lance la commande : M211

Tu devrais avoir un retour dans ce genre
echo:Soft endstops: On  

Min: X0.00 Y0.00 Z0.00  Max: X220.00 Y220.00 Z250.00

ici, tu vois donc les fins de course que ton marlin prend en compte. 

Ton Z devrait être à 400. 

Tu peux faire un copier coller de ce que tu trouves?

Modifié (le) par Alesky44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Et bien je pense que pronterface est compatible avec ta machine mais je peux me tromper! Je l'utilise pour ma Longer LK4 pro, ma U30 pro et ma Discoeasy... 

Voici le lien pour le télécharger, tu prends la dernière version en fonction de ton OS.

https://github.com/kliment/Printrun/releases/tag/printrun-1.6.0

Ensuite, une fois télécharger, tu sélectionnes le bon port COM  et tu cliques sur connect.

(Tu peux aussi utiliser "Repetier" qui offre les mêmes fonctions, à savoir ici, balancer du Gcode à ta machine et avoir un visu sur les informations importantes).

Tiens moi au courant! Et si quelqu'un d'autre passe par là pour confirmer que ça fonctionne bien sur ta machine!? 

Modifié (le) par Alesky44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Tu peux essayer de la mettre à jour, je n'ai pas plus d'info de mon coté... Mais je reste casi persuadé que tu dois pouvoir utiliser Pronterface..

http://lharuun.free.fr/index.php/les-firmwares/55-mise-a-jours-firmware-v217-2

Quelqu'un qui possède une U20one pourrait t'aider peut-être?

Aussi, as tu essayé de te connecter depuis un autre ordinateur? 

Tu as pensé à fermer tous les logiciels qui pourraient prendre la connexion de l'imprimante? (cura, simplify3d, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...