Aller au contenu

GO Print

Wow, il voit large! (voir la vidéo)


Maeke

Messages recommandés

Sa façon de tarauder m'a retourné l'estomac.

Pour le reste, je ne vois qu'une CR-10S version XXL, mais je salue l'effort, ça doit être fun comme projet. 🙂

Modifié (le) par Kachidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kachidoki a dit :

Sa façon de tarauder m'a retourné l'estomac.

c'est pas faux, c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu la vidéo, encore faut pas se plaindre il utilise un tourne à gauche, j'en ai vu faire ça avec une clé à molette 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ont est d'accord, sinon y'a aussi les gens qui tourne le t-a-g sans jamais revenir un petit coup en arrière qui me rend fou 😁

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'imprimante qu'il a construit ici ne fonctionne pas.

 

La modification et la mise en route de l'imprimante dans la vidéo ci-dessous.

 

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

pour quel projet a-t-il besoin d'un tel monstre?

Comme dit dans les commentaires : "Pour imprimer des pièces pour une plus grosse imprimante" 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprendrai jamais les gens qui utilisent ces pseudo vis cruciforme qui sont merdiques au possible à visser correctement vu le peu de profondeur de l'empreinte...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer tous les points de détail qu'on veut, n'empêche il a trouvé plein de solutions simples et intelligentes

Deux moteurs en Y c'est assez classique (sur les CNC) mais en X c'est moins vu

Et puis comment y se démerde pour piloter les deux cartes mères, c'est prévu ça ?

Mais bon, il a quand-même un sacré pète au casque le lascar, voir ici >>>>>

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas deux cartes mère , mai une seule avec une carte d'extension pour le nombre de moteurs, WiFi incorporé ...etc..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Poisson21 a dit :

je comprendrai jamais les gens qui utilisent ces pseudo vis cruciforme

Ce sont des vis poêliers, avec le bon tournevis ça se fait. En tout cas ça donne un bon esprit DIY de l'époque reprap où on montait des machines avec ce qu'on trouvait.

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

C'est officiel, y'a encore plus cinglé que moi!

C'est pas toi qui voulait tester la Hemera ? Voilà un beau projet pour débuter la sur-enchère. 😉

Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit :

On peut critiquer tous les points de détail qu'on veut, n'empêche il a trouvé plein de solutions simples et intelligentes

C'est vrai, d'ailleurs quand j'ai vu la machine au début, j'ai tout de suite pensé aux CR-10 S5, et les problèmes qu'on leur connait à vouloir pousser cette architecture sur d'aussi grandes dimensions. Il faut vraiment mettre les mains dans le cambouis pour avoir une machine fonctionnelle. Je pense aussi que l'utilisation d'une grosse buse et d'une grosse hauteur de couche aide énormément, je le vois bien quand j'utilise une buse de 0.8mm, le réglage de la première couche est beaucoup moins critique. De toute façon avec un si grand volume, on s'amuse pas à faire du 0.1mm avec une buse de 0.25mm. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kachidoki a dit :

C'est pas toi qui voulait tester la Hemera ? Voilà un beau projet pour débuter la sur-enchère. 😉

A ce niveau, ce n'est plus tester, c'est carrément réparer la machine avec une pièce e3d officielle, et vu qu'elle est presque au même prix que le titan aero original (mon clone est cassé), je pense faire la commande dans 4 ou 5 jours.

En attendant, j'ai ressorti l'extrudeur originel anet du fin fond de tiroir ou il était enterré.

Bon par contre, vu que mon titan aéro est un clone et qu'en plus il est cassé, je vais avoir du mal à faire la comparaison.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...