Aller au contenu

GO Print

Première impression, premier problème


jonathanhh

Messages recommandés

Re bonjour à tous et toutes.

 

Suite à mes déboires et problème de montage (carte buggué, etc ...).

Ici maintenant c'est un problème d'impression.

 

J'ai l'impression que pour mes premières couche que soit j'ai pas assez de filaments qui sort et aussi impression que ma buse démarre plus haut (il marque Z 5.00).

Donc question, y a t'il un paramètre à changer ? Si oui où ? J'utilise repetier host pour imprimer.

 

Niveau réglage de buse, sur la plateau je l'ai bien fait avec une feuille de papier et mes end-stop clique bien à se moment là (est-ce là mon erreur ??)

 

Voilà en espérant que vous seriez m'aider car je suis totalement débutant.

 

PS : j'ai fait un test de cube de 2 cm sur 2cm, à part les 3 grand maxi première couche qui adère pas, j'ai bien la bonne taille et niveau rendu sa ma l'air bien.

 

PS : J'imprime du plat avec plateau à 55° et tete à 200°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous, 

me revoilà pour donner des nouvelles.

Pour la hauteur plus haute au moment de l'impression, j'ai trouver ce que c'été.

Il avait cette ligne de mise dans la configuration du slic3r de repetier host (dans l'onglet printer settings, menu g-code custom, puis première fenêtre star g-code).

Citation

G1 Z5 F5000 ; lift nozzle

Je l'ai retirer et maintenant, il reste bien à zero au moment de l'impression.

 

Mais j'ai toujours l'autre problème, et là je pense que l'extrudeur ne donne pas assez de filament.

Car au début de l'impression, le cercle qu'il imprime à l'entour de la pièce, ne se fait pas, dans le sens il veut l'imprimer mais pas de filament qui sort et après hop le filament sort et il commence son impression. Avec comme conséquence au début de petit défauts qui s'imprime bien sur.

 

Donc je suis à votre écoute pour m'aiguiller car je deviens fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites