Aller au contenu

GO Print

Perte de l'affichage et du contrôle du plateau chauffant


Jef1975RC

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté en septembre, à un particulier, une imprimante 3D DAGOMA Disco easy200. Elle était toute montée et j'ai pu la faire fonctionner grâce aux supports DAGOMA et au forum; car le vendeur ne m'a remis aucune documentation, ni câle de réglage pour la hauteur de buse.

Je n'ai plus les coordonnées du vendeur.

J'ai réalisé avec succès pas mal d'objets en PLA Chromatik.

Ces dernières semaines j'avais des BUG de l'imprimante. J'ai décidé de faire une mise à jour du Firmwar via l'application DAGOMA.

Bien mal m'en a pris car depuis que j'ai rechargé le Firmwar je n'ai plus de lecture et de contrôle du plateau chauffant...

Après réponse de DAGOMA j'ai compris que le plateau chauffant MK2B DUAL POWER a été rajouté par l'ancien propriétaire.

Je ne suis pas un as de la programmation machine. Où puis-je récupérer le Firmwar Marlin avec les commandes pour piloter ce plateau chauffant?

Quelle est la marche à suivre exactement ?

Je vous remercie par avance de vos explications.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous remercie pour la réponse. Je suis allé jusqu'au point 4 "Le Port" (lequel correspond à quoi?" donc je n'ai pas pu vérifier/compiler...

J'aurais vraiment besoin de la marche à suivre pour une Disco Easy 200 avec plateau chuaffant MK2B et surtout une explication pas à pas car je n'y connais rien en Arduino..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...