Aller au contenu

GO Print

PrusiaSlicer 2.1.0 pour alfawyse U20


Childerick

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me permet de me rapprocher de vous afin d'avoir quelques réponse à mes questions.

J'ai une alfawise U20 depuis quelques mois et j'utilise Cura 4.4 . 

J'ai entendu dire que Prusaslicer 2.1.0 était largement mieux mais je ne sais pas comment lui dire que j'ai une alfawise u20 .

Ou puis je trouver des profils pour dire au slicer que j'ai une alfawise U20 s'il te plaît ? et comment les intégrer dans prusaslicer 2.1.0

En vous  remerciant d'avance.

Cordialement 

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne peux pas t'aider, j'utilise exclusivement S3D 😛 

Rhôoo le "ha$ b€€n" ! 😜

En effet PrusaSlicer évolue très très vite. Dans les dernières versions (du moins dans la 2.2.0-alpha2) ils proposent un profil pour la Ender3, ça pourrait être une bonne base de départ pour ton U20.

Attention si tu utilises des versions alpha ou beta, chacun place ses profils dans des répertoires différents pour ne pas casser la version de production. Donc si tu joues avec l'alpha2, il faudra penser à déplacer ou copier ton profil le jour où la release sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kachidoki a dit :

Rhôoo le "ha$ b€€n" ! 😜

En effet PrusaSlicer évolue très très vite. Dans les dernières versions (du moins dans la 2.2.0-alpha2) ils proposent un profil pour la Ender3, ça pourrait être une bonne base de départ pour ton U20.

Attention si tu utilises des versions alpha ou beta, chacun place ses profils dans des répertoires différents pour ne pas casser la version de production. Donc si tu joues avec l'alpha2, il faudra penser à déplacer ou copier ton profil le jour où la release sortira.

bonjour Kachidoki,

Je te remercie je vais le télécharger et essayer . Je te tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc fait des test avec PrusiaSlicer 2.1.0 pour alfawyse U20

Cela marche pas trop mal sauf que ma pièce ne s'imprime pas sur le millieu de mon imprimante mais en bas à gauche.

J'essaye de trouver le paramètre a corriger en vain .

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...