Aller au contenu

GO Print

pieces de la disco... quel remplissage ?


jamesdedij

Messages recommandés

Bonjour a tous

Question bete , je souhaite re-imprimer certaines pieces de la disco et je me demande quel remplissage je doit mettre curaBD est limite en reglage pour le remplissage . Doit-je passer sous Cura pour augmenter la valeur de remplissage ou le " renforcé " de CBD suffit ?

Merki

Bons prints a tous

Modifié (le) par jamesdedij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

J'ai utilisé une fois ou deux Cura,

C'est vrai qu'il permet plus de souplesse quand au reglages , je me repose un peu trop sue CBD pour sa simplicité mais je sent que le moment du passage a Cura se fait sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 chez dagoma pour faire les pièces ils utilisent quelle épaisseur de couche ?

et quel taux de remplissage et épaisseur de coques verticale / horizontale ?

Modifié (le) par xyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la D200 il y à un code couleur ^^

Les pièces sont toutes imprimé en qualité "standard" sur cura by dagoma soit 0.15mm d'épaisseur de couche. Les pièces blanches sont en remplissage "rempli" et les oranges en "renforcé" car elles subissent le plus d'effort mécanique (corp de l'extrudeur) et thermique (chariot X).

Enfin il me semble que c'est ce qu'on m'a expliqué quand j'ai réimprimé un chariot X pour pouvoir mettre un palpeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefresh a dit :

@xyz, il me semble que @gauthier.dagoma avait dit qu'ils étaient en remplissage standard (33%) et qualité standard (0,15mm).

 

Moi il me semble plutôt que c'est normal (17%) sauf pour la tète et les pièces de l'extrudeur qui sont en renforcé (33%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...