Aller au contenu

GO Print

Réglage de l'extrudeur bizare


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une ender3 carte créality v1.1.4, j'ai voulu régler l'extrudeur , j'ai suivit pas mal de site pour le faire.

Après avoir mesurer les 120 mm sur le filament à l'entré de l'extrudeur, j'ai suivi toute les manip à faire.

Ce que je ne comprend pas c'est que l'extrudeur m'a sorti le filament je suppose  de 100 mm et il m'a rentré aussitôt le filament vers la buse, j'ai remesuré le filament j'ai toujours 120mm.

Il  doit y avoir quelque part un problème où c'est normal.

Merci de votre compréhension

Edwawr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edwawr Essaye de reproduire le réglage en dégageant le tube PTFE de la buse et refais le test d'extrusion en ayant le filament qui ne sort que très peu en sortie de l'extrudeur (quelques cm suffisent). Dis-nous ensuite la mesure avant le test et la mesure après le test.

J'ai procédé au réglages de tous les moteurs avec la même méthode (Règle de 3) et tout est réglé maintenant nickel, au 10e de mm près ^^

Quelle méthode as-tu employé pour l'extrudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné plusieurs vidéo sur youtub et j'ai suivi la marche à suivre mesurer 120mm ,j'ai fait toute les recommandations sur l'écra de la ender  le résultat est celui que je vous ai donné dans mon message.

je vais ressayer en dégagent le PTFE

Demain et je vous tiendrai au courant

Edwar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...