Aller au contenu

GO Print

Anycubic 4 max pro


Deaders02

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai franchis le pas pour ma première imprimante j'ai commandé une anycubic 4max pro sur le site officiel, je l'ai commandé le 31 elle n'est toujours pas arrivée, sous combien de temps êtes-vous livré en général pas de numéro de suivi ? Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est expédié depuis la Chine, la reprise des traitements des commandes ne se fera, au mieux, qu'à partir du 10/2. Puis il faudra ajouter le temps d'expédition et trajet 🙂

Toutes mes commandes depuis le 17/1 sont en attentes. 

La faute au virus. 

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première et deuxième commandé sur amazon donc avec le prime, c'est très rapide, la troisième commandé sur aliexpress sur le site officiel d'anycubic, avec une expédition depuis l'EU (comme ça on est sur de pas avoir de douane) est arrivé en moins d'une semaine avec numéro de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si elles viennent directement de Chine va falloir être patient à mon avis et les stocks en Europe doivent être au plus bas, j'ai un colis bloqué sur alie dû au Corona et quant tout redeviendra à la normal en chine, ils vont avoir un paquets de colis en retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message que j'ai eu de leur part 

Do not get the exact date at the moment, that will cost one month or more to restock due to the long delivery.

N'obtenez pas la date exacte pour le moment, cela coûtera un mois ou plus pour réapprovisionner en raison de la longue livraison

Voilà donc une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur message d’aujourd’hui, pas d'information sur le délai de livraison. 

J'avais demandé du filament en compensation de l'attente et ils ont accepté. 

Maigre consolation pour l'instant. Si ça s'éternise, je demanderai un autre geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...